Selem wa aleykoum mes beautés 🌹
J'espère que vous allez bien, malgré tout ce qu'il se passe en ce moment.
Pour ma part, travaillant dans un restau à l'origine, j'me retrouve aussi confiné chez moi parce que tous les restau, ciné, discothèque etc sont fermés depuis samedi 00h00.
Votre avis sur tout ça les girls ?
J'vous avoue qu'au départ j'le prenais grave pas au sérieux, et peu importe que ce soit un complot d'état ou autre, il faut se protéger et rester chez soi.
Donc vraiment j'insiste sur ça, ne sortez pas et arrêtez de regarder les infos parce que ça va vous monter à la tête les filles. Occupez vous comme vous le voulez, mais occupez vous et prenez le temps de vous reposer aussi.
J'vais aussi profiter de ce temps pour me reposer, et être plus productive sur mes p'tits projets actuels.
J'ai prévu de vous poster trois parties par semaine durant le confinement, donc une où l'on parlera d'un sujet d'actualité ( comme le dropshipping ), une où on pourra débattre en jeu sur des actions / réactions à thèmes précis ( comme cette partie ), et la dernière pour vous aider à devenir la meilleure version de toi-même.
Au vu du nombre de parties par semaine, elles seront moins longue que d'habitude les filles, mais toujours de qualité.
A priori, dirais-tu que le programme te plait où bof ?
Si tu as des suggestions, où des idées de parties précises n'hésite pas poupée _
La partie qui va suivre sera un petit action / réaction sur les pires ( j'exagère ) choses qui pourraient vous arriver avec un garçon d'où le titre de la partie.
Sans plus tarder, let's go |
N°1 _ As-tu déjà fréquenté un garçon ? ( parler, petit date etc ... )
N°2 _ As-tu déjà eu une mauvaise expérience avec un garçon ? Si oui, de quelle genre ( nul besoin d'entrer dans les détails ma belle )
N°1 _ Tu fréquentes un garçon depuis un bon bout de temps, tout se passe bien etc ... Un jour, posé chez toi, tu reçois un appel d'une fille qui te demande pourquoi tu parles avec son mec. A ce moment là tu ?
N°2 _ Tu es en couple avec un garçon duquel tu es grave éprise, et après 1 an de relation, ta mère te propose de l'inviter à un dîner de famille histoire de voir de quoi il a l'air. Durant le repas, tu te rends comptes qu'il est très différent de ce que tu pensais. Il commence à avoir des propos très vulgaire envers ta famille voire des insultes. Ta réaction ma belle ?
N°3 _ Tu fréquentes un garçon, et lors du premier rdv, une fois que t'es dans la voiture, il te dit que tu vas l'accompagner pour quelques missions. Dès qu'il revient, le voilà qui te passe du shit qu'il te demande de cacher sous ton siège. A ce moment là tu ?
N°4 _ T'attends ton date dans un joli et classe petit café, quant tu le vois arriver avec une tenue des plus exubérante ( chapeau de cow-boy, grosse botte et petite ceinture assortie). Ta réaction ?
N°5 _ Posé dans un petit restau tranquille, tu discutes avec ton crush tranquille quand tu commences à saigner du nez. Sur le coup tu ne comprends pas grand chose, mais tu vois que ton crush, au lieu de t'aider, s'enfuit littéralement et te laisse seule. Quelle est ta réaction ?
N°6 _ 1er date avec un garçon que tu as rencontré sur les réseaux, et dont tu n'as vu que le visage. Une fois qu'il arrive, tu te rends compte qu'il est obèse. A ce moment là tu ?
N°7 _ Petit date avec monsieur, et il t'appelle par le prénom de son ex comment réagis-tu ?
-
J'espère que cette courte partie vous aura plu les filles !
1er jour de chômage partiel, et j'sens que ça va être long mais bon on va essayer de s'occuper !
Kisss mes poules 💋
@LaPiraterie
VOUS LISEZ
FEMME D'INFLUENCE
AcakInspiré du célèbre site Femme d'Influence, ce book est la référence ultime pour toutes celles qui rêvent de devenir les femmes de demain. Au programme, conseils en tout genre, débats mais également chit chat, makeup et bien d'autres thématiques enco...