12. Fête forraine

2.5K 113 18
                                    

Le train s'arreta et nous descendîmes. Nous nous sommes dirigés vers l'hôtel.

Hotesse: Bonjour,  vous avez une réservation ?
J-Hope: Oui, trois chambres au nom de Hoseok.
Hotesse: Deux chambres avec trois lits une place et une autre avec deux lits deux places ?
J-Hope: Exact !

L'hotesse nous fila les clés puis nous montâmes dans nos chambres. J'était génée car evidamment c'était Taehyung et moi qui dormions dans un des lits deux places ainsi que Naomi et Jung Kook.  Il me semble que Anata et Jimin dormiront dans l'autre chambre avec Jin et que Namjoon, J-Hooe et Suga dormiront dans une autre chambre. Nous installons nos affaires.
Puis nous nous retrouvons tous pour directement aller dans le parc. Nous marchâmes d'ailleurs jusqu'à celui ci. Enfin arrivés , les garçons nous ont obligé à faire toutes les montagnes russes.

Moi: Mais j'aime pas les montagnes russes !
Tae : Demain tu choisiras tout ce que veux.

Il me fit un clin d'oeil. Il était mignon lorsqu'il était gentil. Il était aussi très amoureux et romantiques malgrès les " fait moi à manger" ou "c'est toi qui paye".

La journée se passa bien et nous retournâmes tous dans nos chambres.

Tae s'installa à coté de moi. Il m'enlaça et nous restâmes plusieurs minutes ainsi.

Tae: J'ai chaud attend.

Il enleva c'est main et s'assiya. Je ne comprit pas au début ce qu'il fit jusqu'à que il me renlaça de nouveau.  Il avait enlevé son tee-shirt.

Tae: Sa te fait de l'effet hein !!?!!
Moi :  Taehyung t'es un pervers. Pabo !
Tae: Tae oppa est vexé, il veut un bizou.

Je lui fit donc.  On s'endormit par la suite.

Le lendemain, on repartit à la fête forraine et refit d'autre manège.

~élipse de la journee ~

Lorsqu'on rentraient à l'hotel , Tae m'appella :

Tae : Viens monte sur mon dos,  on va se promener .
Moi: On vas où Tae oppa ?
Tae: Voir le coucher de soleil.

Il me prit sur son dos puis commença à trottiner . Il s'arreta à coté d'un lac et on s'asseyait par terre. Je posa ma tête sur son épaule et il me caressa les cheveux.

On partit après et s'endormit direct.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Deux chapitres en une journee comme promi
JeonNaokook Une_Armyy

Qui est tu réellement, Taehyung ?  [TERMINÉ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant