"Anea, reveille toi ! C'est l'heure ! "
J'ouvris mes yeux et les leva. Je m'était encore endormie en cours. A vrai dire, depuis le départ de Tae, il y'a une semaine, je dormais plus, je pleurai , crier, pêter les plombs et lorsque je ne séchait pas je m'endormais en cours. Je faisais croire à tout le monde que j'allais bien , que j'était forte et que j'avais plutôt supporter son départ. Lui, il me manque. Il m'envoie des messages quelques fois mais il me manque trop. Je crois que je suis en dépression. Il était tout et le voilà à plus d'une journée d'avion. Le pire c'est que quand il était ici et qu'on ne se voyait pas une nuit ou juste même pendant un cours , on étaient mausade et les personnes les plus heureuses du monde lorsqu'on se retrouver.
"ANEA ! "
Moi: J'était perdue dans mes pensées pardon.
Anata me regarde avec un air désespéré.
Anata : Tu m'a dit qu'il t'envoyait des messages, nan ?
Je hocha de la tête et me leva.
Il était l'heure de manger. Je n'avais pas faim alors je marcha jusqu'au toit. Ce toit duquel je me jetai lors l'un de mes rêves. Je m'était suicidé parce que Tae m'avait quitté. Maintenant j'en suis sûr , c'était un songe prémonitoire. Certes il n'avait pas rompu mais il était parti, loin , trop loin de moi . Je ne connais même plus sa vie , si il c'est fait des amis, si ses parents vont bien, quesqu'il a mangé ce midi, où habite t-il .... Et si il m'avait m'oubliée. Et si il avait une petite copine. Je n'allais pas sauter même si j'en avais envie, de toute façon ma vie était ratée : je suis détruite de l'intérieur, je ne vais plus vers mon groupe malgrès qu'ils m'y obligent, je ne pense pas à manger, je ne dors plus , je pleure tout le temps. Je ne me sentait pas capable d'être aussi faible.
Je descendis du toit. A quoi bon retourner en cours si c'est pour m'endormir. Je décida de rentrer vers chez moi. Je marchai lentement, en écoutant des musiques triste dans mes écouteurs du genre " The truth untold " ou " Stigma " . Oui Stigma me rendait triste. J'arriva chez moi, ouvrit la porte sans la refermée à clé ( je m'en fou ) , monta dans ma chambre et jeta mon sac de cours avec rage. J'enleva mes chaussures et mes chaussettes en les balançant à travers ma chambre.
Je sentait mes larmes monter et je rageai littéralement. Non seulement je pleurai de tristesse mais aussi de colère.
D'un coup sec je mis par terre toute les affaires de mon bureau. Mes pots se cassèrent en mille morceaux. Je pleurai maintenant aussi de douleur à cause des bouts de verres sous mes pieds et qui s'étaient incrusté sur mes chevilles.
Je pris un morceau de verre et le fit glisser sur mon bras. Mon sang commença à couler, je le refit plusieurs fois sur les deux bras . Ma chambre était en bordel : des bouts de verres, mes vêtements et du sang gisaient sur mon parquet.
Je me remit à pleurer en me recroquevillant sur moi même au milieu des bouts de verre. J'avais mal, mal au coeur, mal au ventre, mal à la tête, mal aux bras et aux pied.
Je m'endormis comme sa. Je ne pensais même pas à la réaction de ma mère , de mes amis ou même juste de Tae si il me voyaient comme sa.
Mon sang et mes larmes continuai de couler, mon coeur battait vite ainsi que mon souffle. J'était déchirée. Je n'en pouvais plus.
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 J'ai aimée écrire ce chapitre car je l'ai écrit avec émotion, avec tristesse et rage. Dedans je me suis mise à la place de Anea.
VOUS LISEZ
Qui est tu réellement, Taehyung ? [TERMINÉ]♡
FanfictionEn réécriture du aux nombreuses fautes Anea, une jeune lycéene est nouvelle en Coree. Et ce garçon est tellement etrange. #1 Taehyung sur 6,84K d'histoire {le 30 janvier 2019} #360 taehyung sur 11,84K d'histoire {le 9 juin 2019}