PDV Tae
... : Tae à table !
Eomma m'appelle. Je n'ai pas envie de la voir, je sais qu'elle a pris sa journée pour passer du temps avec moi mais je sens qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle. Je descend.
Moi: Eomma, tu as un truc à me dire ? Tu n'est pas dans ton état normal ?
Elle avait fait toute la journée que des choses gentilles .
Eomma : En effet, je ne peu rien te cacher !
Moi : Lances toi ! Je suis pressé !
Eomma : Pressé ?
Moi: Oui je te l'ai dit ce matin maman, je mange avec ma petite copine ce soir.Elle fit une mine boudeuse. Mais je ne pouvais pas abandonner Anea, je l'aimais trop. Tout ce passait à merveille avec elle. Lorsqu'on se quittait seulement pour un cours, on se manquaient l'un à l'autre. En plus simple : c'est la femme de ma vie.
Eomma: Alors je vais te le dire. Normalement demain on pars pour Tokyo pour au moins cinq ans, voir plus. Ton père lui partira vers New York.
Moi: en m'énervant, Nan je t'en supplie, tu ne peux pas me faire sa ! Eomma !
Eomma: Mais tu auras une plus grande maison et tout ce que tu veux avec l'argent que je vais gagner avec ce boulot , Tae !
Moi: Je reste ici
Eomma : De toute façon tu viens avec moi , c'est pourtant SI simple.Je partit en pleurant et en courant dehors. J'allais vers Anea, c'était la seule qui pouvait me calmer. Je courais vite, mes yeux était rouge er gonflé sûrement.
J'arriva enfin chez elle. Comment vais- je lui dire ?
Je sonna.PDV Anea
On sonna à la porte. Je partit ouvrir malgrès que j'était en pyjama.
Tae était derrière ma porte, les yeux mouillés, rouges et gonflés.Moi: Tae ? Quesqu'il ne va pas
Je m'affolais. Je le fit entrer et le fit s'asseoir sur le canapé. Je m'assiya à côté de lui.
Tae: Je vais y aller franchement., dit il entre deux sanglots.
Moi: Lance toi
Tae: Je dois déménager demain pour Tokyo. , il se remit à pleurer.
Moi: Nan ! Pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt ?
Tae: On vient de me l'anoncer.Je me mit à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi il fallait que ce soit lui qui parte loin ? Mon rêve aurait été un rêve prémonitoire ? Tae , je t'aime.
Je m'effondra par terre en pleurant. Tae vient m'enlacer. Il s'était calmé.
Tae: Je te jure de t'appeler.
Je ne pouvais m'arreter de pleurer. Tae me releva puis me prit par le poignet pour me faire prendre l'air. Je souris.
Moi: Restons la nuit ensemble alors.
Il aquiesa.
Tae: Allons manger puis ensuite faisons ce que tu veux.
Moi: J'aimerai qu'on s'introduisent dans le lycée, une dernière fois tout les deux...
Tae: Puis nous nous endormirons sous les étoiles.Je l'embrassa. Il m'emmena, main dans la main, au restaurant où nous avions prévu de manger.
Une fois arrivé, nous nous installâmes.
Tae: Prend tout ce que tu veux, j'ai piquer la carte bleue de ma mère.
Je souris il ne changera donc pas.
Moi: Je prendrai je crois, des sushis.
Tae: Je prend pareil.Le serveur arriva et nous lui donnons la commande.
Les plats arrivait quelques minutes plus tard.
~éclipse du repas~
Nous sommes sortis du restaurant.
Tae: Tu aimerai un cadeau ?
Moi: Oui, toi , pour toujours avec moi
Tae: Si je le pouvais, j'aurai pris cette demande. Mais tu sais que c'est impossible.Comment vais-je faire pour survivre sans lui ? Comment ? C'est comme dans mon rêve ! Je ne veux pas que sa se finisse.
Moi: J'aimerai alors juste un tee-shirt de toi avec ton odeur.
Tae: Okay, sa marche cependant je veux que tu me donne le tien avant que je parte. Je ferai de même avec le mien.Je souris. Lui aussi. Il s'approcha. Son doux visage était maintenant collé sur le mien par le bia de nos lèvres. Ce baiser était tendre mais tellement douloureux aussi. C'était un de nos derniers baisers.
On se dirigea vers le lycée. Personne en vue.
Tae: Grimpe en première je t'aides.
Je grimpe, et sa façon de m'aider était de me prendre par les fesses et de me soulever jusqu'à que je peux passer par dessus. Lui il y arriva facilement à grimper. Parce que c'était mon homme, le mien et qu'à nous deux, on était les plus fort.
On se dirigea vers la porte principale. Elle était ouverte se qui signifier qu'il y avait encore du personnel dedans. Tant pis, ce n'est pas grave. Je le pris par la main et poussa la porte. Il parut surpris que ce soit moi qui prit sa main et pas lui. Pas grave. Je l'aimes , c'est tout ce qui compte à présent.
On se dirigea d'abord vers nos anciennes classe , celle où on s'était rencontré parmi celle ci d'ailleurs.
Cette classe.... Comment vais-je faire maintenant pour passer son seuil , sans Tae avec moi , à côté de moi. Je chassa vite cette idée qui me grisait le cerveau.On alla ensuite dans le self, puis dans la cours.
A la fin de notre visite on re-escalada le grillage. Toujours de la même façon.
Tae: Où veut tu voir les étoiles ?
Moi: C'est toi mon étoile.On se tut. Puis il me prit par la main, souriant, et en silence. Mais pas ce silence sinistre. Nan, plutôt un silence agréable, et surtout amoureux. Oui c'est étrange que je définissent ce silence comme amoureux. Mais c'était celui de plus flagrant, plus expressif.
On se dirigea vers une petite coline, qu'on a eu du mal à escalader puis on se coucha.
La tête de Tae était posée sur mon ventre. La vérite c'est qu'il n'avait rien de plus précieux que ces moments là , de calme. Et aussi je l'aimais à en mourir. Je mourrerai pour lui. Il m'était de ce qu'il y avait de plus chère, avec eomma aussi.
On échangea nos tee-shirt. Puis on s'endirmit, comme sa. Dans une simplicité calme. On forme un jolie petit couple, aimable, agréable et durable. Passioné, amoureux. Tout. Je n'était rien sans lui.
Une larme se forma. Mon visage s'inonda.
TAE JE T'AIME
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Triste chapitre, mais ce n'est pas fini
VOUS LISEZ
Qui est tu réellement, Taehyung ? [TERMINÉ]♡
FanfictionEn réécriture du aux nombreuses fautes Anea, une jeune lycéene est nouvelle en Coree. Et ce garçon est tellement etrange. #1 Taehyung sur 6,84K d'histoire {le 30 janvier 2019} #360 taehyung sur 11,84K d'histoire {le 9 juin 2019}