Bon sa fait environ une semaine et demi que je suis là. Taehyung ne me parle que pour me foutre la honte. J'arrete de mettre du blush c'est bon j'ai compris. Sinon Hinata et moi on s'entend vraiment bien. Tout les jours on mange avec les garçon et dont j'ai dû mal à retenir les noms sauf celui de l'autre débile.
Quoi qu'il en soit. Je le deteste.
Sinon ... abaaaaah j'ai rien à dire enfaite.Là, on est en danse. En sport plus précisement mais on fait danse. On doit danser un " tengo comme des espagnols " . Les groupes doivent être fait cependant c'est une fille et un garçon.
Je m'inquiète pas. Je vais demander à Jung Kook ou Kookie ( je sais plus comment il s'appelle mdr) si il veut se mettre avec moi.
Moi : Sa-s-alut J-ung -koo-kook. Tu -v-voudrais te mettre avec moi (le feu au joues hein ) pour la d-d-d-danse ?
Jung Kook : Ahhh .. j'aurai voulu mais je suis déja avec Naomi.
Moi : Ahhhahh .. et tu serai si Jimin , j'croit que c'est sa, serait libre ?
Lui : ahahaha non désolé. Il est avec sa ptite copine : Anata. Il me semble qu'il ne reste plus que Tae.
Moi : Ah ok . Merci mon kiki.Je pars. Non certainement pas. Je ne me mettrais pas avec Tae . Même si il est un PEU beau.
Après plusieurs jours, je n'ai personne.
Ce jour là , en coréen , Taehyung me dit, à ma plus grande surprise GENTIMENT :
Taehyung: c'est contre mon grès hein. Mais il me faut une coèquipiere pour le tengo. Tu voudrais te mettre avec moi ?
Moi : (feu au joues toujours (on change pas une équipe qui gagne )) Euh... bah oui ...
Mais c'est bien parce que je suis obligé hein. Te croit pas des trucs.Il m'écrit un truc sur un papier et me le tend.
Taehyung: viens chez moi demain aprem a cette adresse mes parents seront pas là , on pourra s'entraîner .
Moi : o-o-okay s-sa m-mar-arche .Je rentre trois heures plus tard. Et je m'endors stressé pour le lendemain , ce samedi allait être gênant.
🌟🌟🌟🌟🌟🌟💪🌛🌟🌟🌛🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Hey alors
Si vous voulez dire des truks eh bah dites les
VOUS LISEZ
Qui est tu réellement, Taehyung ? [TERMINÉ]♡
FanfictionEn réécriture du aux nombreuses fautes Anea, une jeune lycéene est nouvelle en Coree. Et ce garçon est tellement etrange. #1 Taehyung sur 6,84K d'histoire {le 30 janvier 2019} #360 taehyung sur 11,84K d'histoire {le 9 juin 2019}