13. Maison

2.6K 102 27
                                    

C'était notre dernière journée à la fête forraine. On décida donc d'y refaire un tour.

Tae : Je veux aller dans le Roller Coaster !
Moi: Ne compte pas sur moi .
Tae: fesant la moue, Ohhh ! Méchante Anea !

J'eu même pas le temps de répondre qu'il me tira dans la queue avec lui. J'avais extremement peur de vomir sur lui ou de pleurer. J'aime pas les looping et les vrilles , les autres trucs sa va genre montée et descente. Mais sinon les autres me rendaient mal.

Moi: Mais Tae , si je te vomis dessus tu vas moins faire le malin.
Tae: T'inquiètes j'ai justement tous prévue, j'ai mis des affaires de rechange .
Moi: En lui souriant, Couillon va !
Tae: J'vais te donner du courage.

Il s'approcha de mon visage puis leva mon menton avec ses doigts pour enfin m'embrasser avec ses douces lèvres. Je lui rendit son baiser.

Ahhh. C'est à notre tour. Je commence à stresser. Tae s'en ai aperçu puisqu'il prit ma main.
Le manège commença.
Owowowow dans ma tête sa va trop vite là.
Il lève ses mains et la mienne toujours encrée dans la sienne. Je crie jusqu'à en avoir mal à la gorge. Je pleure presque. Oh non, le premier looping. Ahhhhhh. Au secour. Une vrille. AHHAHAHZHA.

Le manège se termine enfin après 2min de looping et de vrilles. MAIS j'ai pas dégueler, c'est déjà sa. Cependant c'est Jin qui à gerber. Tae lui passe donc les affaires et il se changit. J-Hope était en pleurs. J'croit que les manèges à sensations c'est finit pour cette fois ci.

Cette fois ci c'est moi qui décide pour tout le monde: l'attraction "Zombie  World".

Suga: Ah non pas question j'ai extrement peur moi
Naomi :  Allez fait pas ton trouillard et montre que t'es un homme,  un vrai.

Il acquiesa. Puis nous entrons dans l'attraction.
(Mettez la vidéo, c'est hilarant)


Après enfin sortis. Waaaa c'était trop bien, sauf à mon avis pour Suga et J-Hope pour qui sa à dû être un enfer. Bande de trouillard jpp.

Il était l'heure de manger. On s'asseoit donc  à une table et on commande. En attendant que les plats qui arrive, on décida de jouer à notre jeu préfèrer : il consiste à ce que quelqu'un, chacun notre tour, disent : " Lequel est le plus susceptible " par exemple "Lequel est le plus succeptible de venir en cours bourré" et là tout le monde doit montrer du doigt la personne à qui on pense. La personne qui à le plus de vote doit passer son bras et chacun des membres doit donner un coup sec avec ses deux doigts sur son bras.

On joua, nos bras étaient tous rouges et on avaient des boursouflures même parfois des bleus mais c'était amusant.

Les plats arrivèrent et nous mangeons. Il était l'heure à présent de faire nos valises pour retourner chez nous.

Une fois les valises prêtes, nous primes les trains.

Tae: Nous sommes enfin arrivés. Anea j'te raccompagne. Ou tu veux dormir chez moi.
Moi: Raccompagne moi j'ai plein de devoir à faire.
Tae: Bah alors c'est moi qui dort chez toi.
Moi: Mais ma mère si elle te voit !!?
Tae: De un, elle ne me verra pas. De deux si jamais elle me voit sa fait quoi ? T'es en âge d'avoir un petit copain surtout vu comme tu es belle.

Je soufflai et le prit par ma main. On dit au revoir à tout le monde et on rentra chez moi.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Voili voilou

Qui est tu réellement, Taehyung ?  [TERMINÉ]♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant