Ceci est un bout de RP que je fais avec quelqu'un. Comme c'est une partie que j'ai créé seul, car ce sont mes personnages, je me suis permis de la mettre ici en tant que One Shot. Il se peut que tout ne soit pas clair ou compréhensible, mais c'est parce que c'est l'introduction desdits personnages.
Bonne lecture!
-------------------------------
Dans un royaume disons... plus en hauteur...
- ? : Quoi?! Mais ce n'est pas juste!
- ?? : Tu oses me parler de justice après ce que tu as fais?
- ? : Je vous prie d'excuser ma faute! Je n'ai pas voulu que mon acte apporte ces conséquences!
- ?? : Pourtant, tu savais à quoi t'exposer en défiant ma volonté.
- ? : Adonaï, par pitié! Tout ce que je désirais, c'était que ce jeune garçon soit sain et sauf.
- Adonaï : Je t'avais pourtant dit de le laisser. C'était son destin.
- ? : Mourir si jeune était sa destinée??
- Adonaï : Si j'avais décidé de le laisser périr, c'était pour éviter ce qu'il s'est produit! J'ai vu comment sa pensée serait corrompue. J'ai vu qu'il aurait perdu le droit chemin.
- ? : Mais en le sauvant, je croyais...-
- Adonaï : Que croyais-tu?! Qu'il allait garder foi en nous juste parce TU as empêché sa mort?
L'ange baissa la tête.
- Adonaï : Tu es l'ange le plus stupide que j'ai créé. Au lieu d'accomplir ton rôle sans broncher, tu as décidé de ton propre chef de sauver cet enfant et voilà le résultat! Vois comment la vie te fais regretter d'avoir défié ton créateur.
Adonaï créa un cercle sur un nuage, écartant le gaz blanc pour faire apparaître une vision d'un enfant pâle, aux courts cheveux blonds, aux ailes bleu pastel et dont le regard marron clair contenait énormément de tristesse, de haine ainsi qu'un fort désir de vengeance. Il était encore jeune, pas plus de douze ans et son cœur était déjà empoisonné par ces émotions destructrices. Il flottait, dans le creux de sa main, une rose blanche tachée de rouge, tachée de sang. Derrière lui s'étendaient deux corps de fée ensanglantés, la cage thoracique perforée par les épines de la tige. Quelques fées regardaient la scène, horrifiées et d'autres priaient leur Dieu pour emmener les âmes perdues dans un monde meilleur. Le jeune meurtrier souriait légèrement, l'air désormais soulagé en entendant les prières. Son cœur venait de se gonfler de joie. Il ne ressentait plus cette haine, cette douleur transcendante qui l'avait poussé à commettre cet acte atroce. Mais à peine eu-il retrouvé un semblant de bonheur qu'une lueur blanche l'entoura. Rapidement, le petit garçon ailé s'écroula à genoux, perdant ses forces. Il regarda vers le ciel et sans le savoir, ses yeux rencontrèrent ceux de son sauveur. L'ange retenait ses pleurs en voyant les larmes commencer à glisser sur les joues de l'enfant, car tout deux connaissaient la suite. Peu à peu, le jeune garçon sentit ses sensations quitter son corps. Il ne sentit plus l'air caresser sa peau, l'eau parcourir sa bouche et bientôt, il ne sentit plus les battements de son cœur. Ses yeux se vidèrent de toute étincelle de vie et se firent vides. Son corps, lui, finit par disparaître avec la lueur immaculée. Adonaï fit s'évaporer le cercle et le nuage reprit sa place initiale. Il ordonna à un ange de descendre voir les fées et revint vers celui qui avait péché. Ce dernier contenait du mieux qu'il pouvait ses émotions, mais en vain. Adonaï savait tout.
- Adonaï : Que vois-je? De la tristesse? De la colère?
- ? : Cet enfant ne méritait pas ce sort...
- Adonaï : Cet enfant a tué deux fées qui se dévouaient à moi.
- ? : Cet enfant a faillit mourir à cause de ces deux fées!!
- Adonaï : Assez! Si tu m'avais écouté et obéis, rien de tout cela ne serait arrivé. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
L'ange ne rajouta rien.
- Adonaï : Puisque tu sembles toujours aussi rebelle, je n'ai pas d'autre choix que de te bannir.
Le pêcheur releva la tête, la peur emplissant ses yeux.
- ? : Non! Je suis désolé, Adonaï! Je ne ferai plus rien contre votre volonté! Je vous le promets!
- Adonaï : Je ne te croirai que lorsque tu m'auras prouvé que ma confiance t'est digne.
- ? : Que dois-je faire pour avoir votre pardon...?
- Adonaï : C'est à toi que reviens cette réflexion, ange déchu.
L'ange écarquilla les yeux, horrifié par l'appellation que venait de lui donner son créateur. Il voulu dire quelque chose, obtenir une réponse à ses questions, mais Adonaï ne lui laissa le temps que de paniquer en silence avant de lever la main et qu'une aveuglante lumière blanche ne lui fasse perdre connaissance.
Proche de la frontière, du côté de l'ombre, une créature au teint cadavérique, au corps couvert de cicatrices, aux ailes noires comme le ciel de minuit et aux cornes de bélier dotées du même ton décorant le sommet de son crâne garni de cheveux tous aussi sombres marchait sans réel but. Ses yeux violets scrutaient le paysage et finirent par s'arrêter sur une masse étrange. La créature, piqué de curiosité, s'approcha de la frontière jusqu'à être presque collé dessus. Il fixa la masse et se rendit compte assez rapidement que c'était un ange inconscient, couché sur le ventre. Son vêtement du haut était en lambeaux, comme déchiré et dans son dos, au niveau de ses omoplates, ses ailes avaient perdu leur ton clair, sûrement caché sous le sang qui s'en écoulait. S'il laissait l'être de lumière ici, qui sait ce qu'il lui arriverait. Il serait sans doute mort en peu de temps, que ce soit dévoré par les vampires, les loups ou bien jeté dans les marécages, aux mains des sirènes. Un grognement le dérangea subitement dans sa réflexion. Il tourna la tête vers le bruit et vit un loup au pelage entièrement noir ainsi qu'aux yeux dorés s'approcher de lui. De sa paume, la créature de l'ombre caressa la tête de la bête.
- ? : Je l'emmène avec moi. Interdiction de lui faire quoi que ce soit.
L'animal baissa le museau en signe de compréhension. Le démon revint à l'ange et finit par le monter sur son dos afin de le transporter.
- ? : Allons-y.
VOUS LISEZ
Une plume pour écrire...
RandomPetit recueil de OS qui vise à pratiquer mon écriture et à m'améliorer. Un avis ne serait pas de refus si quelqu'un passait par ici. Ça m'aiderait beaucoup. Bonne lecture!