Une journée commença parmi d'autre commença avec mes meilleurs amis Suga et Jimin ,nous sommes dans la même classe depuis notre 6 ème .Comment les décrire ?Suga est plutôt clame et très dériver manga ,jeux vidéo alors que Jimin lui est draguer sur tous se qui bouge mais aime tous de même les jeux vidéo ;Franchement parfois je me demande comment font c'est deux la pour s'entendre !
Arrivée devant mes deux clowns préféré ,j'aperçu que Jimin avait son casque,surement en train d'écouter de la k-pop alors j'arrive a pas de loup pour essayer de surprendre au moins l'un des deux
-et les deux là !vous m'entendez ?!
Suga:oh (t/p) sa va ?
-oui merci et toi ?Jimin ? allô la terre ?il y a quelqu'un dans se petit cerveaux?
Jimin:ah tiens (t/p) je ne t'avais même pas remarqué en même c'est vrai tu es tellement petite !
-arrgh toi aussi tu n'est pas grand je te ferrais dire ! au faite dit moi pour être sure sa a fonctionner avec la fille de l'autre jour ?
Suga :tu parle !il sait pris un râteau ,un énorme je dirais !
Tous deux éclatons de rire pendant que notre amis fit une moue toute triste comme pour nous dire "mais c'est pas drôle " et la sonnerie du lycée retenti dans tous le bâtiment .
Nous partons alors vers le terrain ou le professeur de sport nous attendais ,et devinez quoi ? nous fessons course d'orientation bien sur !!en plus moi qui déteste courir enfin on marche hein on est pas fous non plus mais bon sa va c'est assez drôle quand tu as Jimin pour coéquipier.Aujourd'hui le prof devait être de bonne humeur car il nous a laisser nous mettre par groupe de trois alors moi et mes deux meilleurs amis se mit ensemble . Après un dur coup de sifflet de la part du prof nous partons en forêt après nous être changer en tenu de sport bien sûr .
VOUS LISEZ
The secret (Jungkook )
Fanfiction"Notre famille est particulièrement étrange depuis des générations,mais tous a basculé quand je l'ai rencontré....il a chamboulé ma vie "