Le nouveau et des yeux jaunes

718 31 22
                                    




Je pénètre dans la cuisine et vue deux silhouettes bien distincte et que je connais que trop bien .Mon père et mon frère sont renter de leur chasse ,l'un étais assis sur une chaise l'autre face a lui ;mon grand frère venait de se faire un entaille au bras gauche .J'allume la lumière et mon regard se posa directement sur son bras ,le sang descendait lentement le long de son bras ,mon père fessait du mieux qu'il pouvait pour le recoudre .












-Bonsoir papa ,comment c'est il encore fait sa ?



Taehyung : t'inquiète pas je peux lui dire ,je ne suis pas l'article de la mort non plus en faite c'est un sanglier qui ma foncer vers le bras .


Papa:que veut tu ton frère est un peu idiot ,mais que fait tu a cette heure si mon ange 


-oh eh bien je voulais te demander si tu est d'accord pour le voyage scolaire on doit aller au Japon et il me faudrait ta signature ,c'est maman qui a le papier,je pense qu'elle te le montera demain .



Papa :c'est ok de toute façon on en a déjà parler non ?


Taehyung: il va y avoir les deux autres ?!


-les deux autre s'appelle Suga et Jimin !et oui ils y sont pourquoi sa te dérange ?


Taehyung: eh bien comment dire...OUI sa me dérange de te savoir avec deux MECS !




-tu n'est vraiment pas intelligent quand tu t'y mets toi hein !on ne sera pas dans la même chambre si sa peux t'éviter de faire une crise cardiaque !



Taehyung: mais même !


Papa: bon vous aller arrêter et en plus elle grand maintenant Taehyung !









Mon père me fit un de ses sourires dont il a le secret pendant que mon frère fessait encore l'une de c'est drôle d'expression .



Je partis alors me coucher de nouveau ,le matin fut rapidement venu alors je pris la direction de la cuisine pour prendre un copieux petit déjeuner puis ensuite remonter a la salle de bain pour m'habiller et prendre mon sac de cours .

The secret (Jungkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant