Flèches et sentiments

632 20 3
                                    




Tour à tour les ballons éclatent tous ,une fois la partie terminé le vendeur lui demanda ce qu'il voulait parmi les grand prix ,il choisi un énorme ours en peluche qui devait au moins bien faire la moiter de ma taille .Suga me la tendis vers moi en rougissant .



Suga-tiens prend la ! 



-oh merci il est trop mignon 



Je le remercie avec un bisous sur la joue ce qui a eu le don de le faire encore plus rougir ,en direction du grand huit nous retrouvons un Jimin aussi blanc qu'un linge et un Jungkook parfaitement normal et comme monsieur linge avait perdu le paris il nous acheta tous une glace a l'italienne puis nous partons lentement vers le train fantôme .J'avoue je n'aime pas être surprise par la peur mais bon je ne vais pas encore leurs refuser sa comme même ,aller t/p fighting !



Jungkook monta a mes côtés et les deux autre devant nous ,mon ours géant posé dans la cabine de la gérante ,le train partis dans un grincement atroce puis noir total fut apparition .Un homme déguiser en monstre fit apparition a quelque centimètre de mon visage ,je me retourna vivement et pris la main de la personne a ma gauche sans faire attention puis sera alors fort très fort sa main .La chaleur de sa main se mélanger a la mienne me fut ressentir un anti-destresseur ,sa bague qui elle semblais froide fut un bon recourt a ma peau brûlante ,je ne voulais plus lâcher cette main .





Puis la lumière revenus ,il me lâcha la main a mon grand regret et il se pencha a mon oreille pour chuchoter quelque mots que me fut parcourir de frisson "je ne dirais rien ,c'est notre secret ".




//Elipse du parc d'attraction//





Jungkook me ramena chez moi ,un trajet qui fut long et court a la fois 



-je suis désolée pour le train fantôme 


Jungkook: oh c'est pas grave ,sa ma surpris au début mais après je ...m'y suis fait ,au faite il faudrait que l'on se donne nos numéro enfin si sa te dérange pas 



-oh non pas du tous prend ton téléphone je fait te le donner !




Je lui donna mon numéro et partis chez moi ,je ferma les yeux et revue en détails tous les moments de cette journée incroyable auprès de mes amis .





The secret (Jungkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant