Arrivé a la maison ,mon père paniqué appela le médecin ,le seul qui connait pour les personnes comme...lui...eux mais il pourra aussi mes soigner car d'après lui les humains sont moi complex que les loups .A l'arriver du médecin ,il partis voir jungkook en premier car son état et plus critique que le mien ,ils avaient porter celui que j'aime loin de moi ,dans la chambre de mon frère et moi je suis rester dans le salon le regard perdu.Le diagnostic du médecin fut rapide pour moi et oui j'avais belle et bien la cheville foulé alors il mis un bandage autour de celle ci .
Une fois qu'il fut partis je pris direction l'étage pour aller dans la chambre de Taehyung pour pleuré Jungkook car même si il est pas....je me sens mal de le voir comme sa et tout sa par ma faute...
Une fois que me larmes ne voulais plus venir ,je partis a la démarche d'un cadavre dans ma chambre et me laissa tomber doucement sur le lit ,je pris mon téléphone que j'avais laissé sur celui ci ...un message de Jimin .
De Jimin: hey j'ai essayer de t'appeler mais je n'arrive pas a t'avoir et Jungkook non plus donc tu me donnera des nouvelles quand tu aura vue se message please ?et je suis désolée aussi pour la scène du bus
De t/p :salut je suis désolée j'avais laissé mon téléphone sur mon lit et Jungkook et chez moi; ne t'en fait pas je t'en veux pas vraiment ,je devrais même peut être te dire merci car grâce a toi j'ai sus que je voulais vraiment être avec lui ...bonne nuit le nain mais merci de t'excuser :) <3
De Jimin : De rien ! et il fait quoi a cette heure ci chez toi ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) et arrête de m'appeler le nain !
De t/p: on a réviser toute le journée et il étais beaucoup trop fatigué pour rentrer chez lui donc il dort SEUL! dans une chambre ^^
Jimin:oui oui je te crois ,bonne nuit petite mouche !
De t/p: ne t'imagine rien !parole de petite mouche ! aller bonne nuit
Je posa mon téléphone et partis enfiler un pyjama et prendre une douche temps bien que mal avec ce bandage .Une fois a table personne ne pris la parole sauf ma mère qui cassa se silence pesant .
Maman: tu devrais manger de quoi a ton ami t/p ,on ne sait jamais il pourrait se réveiller cette nuit
VOUS LISEZ
The secret (Jungkook )
Fanfic"Notre famille est particulièrement étrange depuis des générations,mais tous a basculé quand je l'ai rencontré....il a chamboulé ma vie "