Nouvelle amie

417 19 2
                                    




Nous sommes dans l'avion ,je sort mon carnet a dessin et trouve un Jungkook qui regarde attentivement se que je fais 




Jungkook: tu es doué en dessin !

-merci 

Jungkook:je peux regarder ?enfin voir ton carnet ?

-oui si tu veux 




En me posant cette question ,ses joues avait repris plus de couleur qu'il n'avait déjà au début du décollage .Pendant qu'il regardais je pris mes écouteurs et partis dans un monde loin très loin puis une main droite pris l'un de mes écouteurs .Surprise je tourna la tête vers cette main qui étais autre que celle de Jungkook ,il l'avais pris pour écouter avec moi .Sa tête pivota vers la mienne et il me sourit par l'amusement que je lui provoquer avec mes joues aussi rouge que le soleil .Mais je ne dit rien après tout nous sommes amis et dansons ensemble...c'est normal non ?









Le ciel avait pris une teinte orangé ,nous sommes en fin d'après midi .Une lourde tête tomba sur mon épaule,Jungkook dormait paisiblement alors je ne vais pas le réveiller tout de même je ne suis pas sans cœur!en plus je dirais même que je trouve sa mignon ,mon cœur et ma tête ne ferais t elle pas des siennes ?!! A mon tour je tomba dans un sommeil de plond,je posa ma tête sur celle de Jungkook .









Quelque heure plus tard je me réveilla avant lui et heureusement car je crois que mes joues aurait réussi a faire exploser l'avion !Il n'a pas dormis de la nuit ?en se réveillant petit a petit il regarda ou sa tête avait atterris.




Jungkook : je suis désolé ,j'espère que je n'ai pas étais un poids lourd sur ton épaule ? 

-non sa va ne t'en fait pas c'est pas grave tu n'a pas a t'excuser 















The secret (Jungkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant