Blessure et attraction

687 23 3
                                    



Je pris Taehyung par le bras pour l'amener dans le hall d'entré de notre maison ,je dit un brève au revoir au garçons ;c'est dent poussa à vive allure .Prise par la peur je me jeta dans ses bras pour le calmer mais il me rejette avec toute sa forme surhumaine contre le mur ,ce qui fit tomber le cadre dont mon bras venait de taper.Il revenus a la normale quand il vu mon sang couler le long de mon bras ,mon frère fut alors plus paniquée que autre personne sur terre.



Taehyung: non...non je suis désolée ,je suis désolé comment j'ai put te faire cela !



-c'est pas de faute d'accord?tu n'étais pas dans...ton état normal 



Taehyung :ne t'approche pas de moi...je je suis trop dangereux 


-alors sa c'est hors de question!!!mais comment peux tu dire un truc pareil ,c'est pas de ta faute je ne t'en veux pas ,de toute façon qui que tu fasse je ne t'en voudrais pas .Je sais très bien que tu n'y peux rien ,je suis ta sœur non ? nous sommes bien du même sang alors je t'en prie reste près de moi...









Sans me répondre il partis chercher le kits de secours pour me soigner et en prenant soin d'enlever les bouts de verre qui c'étais pris dans ma chair ,il versa une seule larme le long de sa joue que je balaya d'un revers de main .Je lui promis que je n'en parlerais pas a notre père ni notre mère d'ailleurs.








-souris Taehyung c'est un ordre ! tu sais bien que je n'aime pas te voir comme sa !





Il me pris dans c'est bras pour me serrer fort contre lui comme pour savoir si mon cœur battais bien encore a sa place puis je monta dans ma chambre .Mon frère a toujours étais protecteur envers moi surtout depuis ces 15 ans,il n'y peut rien c'est plus fort que lui et puis je l'aime comme  sa ,il est toujours gentil et généreux envers moi .



**Flash-back** 


j'ai 4 ans et lui en a 8 ,nous jouions au foot quand toute a coup je lança le ballon dans la fenêtre qui sa cassa en millions de morceaux alors quand nos parents sont revenus Taehyung avait juré que c'étais lui qui avait commis la bêtise  ,il fut puni a ma place.


**FIN du Flash-back **



The secret (Jungkook )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant