Jungkook: vas y lance la musique Jimin !
Et oui nos deux solo étais terminé ,maintenant l'heure est a notre duo .Notre dragueur monta le son et notre geek pris son téléphone pour filmer ,nos pas prenait le rythme de la musique et sans faire attention un cercle de personne s'avait amassé autour de nous .Quand la chanson se tue ,tous applaudissent ,certaines avait filmé et même deux de nos professeur ont tous vu et nous on féliciter comme quoi que notre travail a bien porter ses fruits !nos amis fit de même ,je félicita mon coéquipier et partis prendre une douche le soir même .
Le lendemain fut banal ,nous partons pour un marché et arrivé a destination je pris quelque souvenir pour moi et ma famille pour ma mère un bijoux qui porte bonheur ,mon frère de la bouffe et un pot à crayon (et oui il avait casser le sien ) ,mon père une figurine maneki neko et pour J-hope une peluche maneki neko .
Mes amis fessait de même pour leurs famille et je remarqua que Jungkook acheter un magnifique collier probablement pour sa mère et ensuite les professeur nous arrêta faire un tour dans le parc ou nous avions danser la vielle puis ils nous laissa ramener nos achats dans nos chambres .
Je pris ceux de Jennie et les miens car elle n'avait pas grand chose donc au lieux de monter a deux dans la même chambre ,je lui proposa de monter ses achats et les poser sur son lit .Je pris la clef de la chambre et ouvris la porte ,je pris soin de bien mettre ses achat a sa place et pareil pour le mien .
VOUS LISEZ
The secret (Jungkook )
Fanfic"Notre famille est particulièrement étrange depuis des générations,mais tous a basculé quand je l'ai rencontré....il a chamboulé ma vie "