.le goût de ses lèvres.

364 57 0
                                    

mercredi trente-et-un juillet.
endroit non déterminé.
heure non déterminée.

lucas a disparu. il n'est pas venu depuis deux jours et la seule personne que je vois est mark. j'ai peur de lui autant que j'avais peur de lucas au début.

quand j'ose lui adresser la parole pour lui demande où est passé lucas, il me regarde comme si j'étais fou et me répond toujours la même chose.

- c'est qui lucas ? y a jamais eu de lucas ici. la seule autre personne qui est venue c'est yukhei.

et chaque fois je lui demande qui est yukhei et où est-ce qu'il est parti.

- c'est celui qui t'as enlevé. il est parti parce que monsieur se sentait trop coupable.

il me donne une gifle dès que je pose des questions et après il quitte la pièce.

à cause de lui je ne sais plus ce qui est vrai. j'ai peut-être inventé toute cette histoire pour passer le temps. c'est totalement possible mais ça voudrait dire que je suis tombé amoureux d'une personne qui n'existe que dans ma tête et que donc je ne verrais jamais.

pourtant il y a certains moments où je suis persuadé que lucas est bien réel. s'il était faux comment est-ce que je pourrais me rappeler du goût de ses lèvres sur les miennes ?

toute cette histoire est en train de me rendre fou.

quand je brûle et que tu t'enflammes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant