.les insultes.

356 60 5
                                    

mercredi trente-et-un juillet.
ilsan, hôtel jagiae.
18h47

mark m'a viré. je n'ai plus accès à rien. ni au sous-sol ni à notre appartement. ce fils de pute qui sensé être mon meilleur ami m'a mis dans la merde jusqu'au cou juste parce que je suis tombé amoureux. je sais que j'ai franchi une limite en brisant une règle mais il vient de faire pareil.

dans notre amitié, il y a des règles. c'est comme ça depuis toujours et jusqu'à ce que jungwoo ne débarque dans nos vues avec sa petite bouille, on les avaient toujours respectées.

j'avoue que je n'aurais pas dû tomber amoureux de jungwoo mais fuck qu'est-ce qu'il croit ? que j'ai choisi tout ça parce que c'est faux. si je pouvais je serais toujours à Hong Kong en train de manger avec ma famille et ils ne m'auraient pas viré juste parce que je ne corresponds pas à leurs critères. beaucoup de mots pour dire qu'ils sont juste des putains d'homophobes.

je pourrais pardonner à mark pour m'avoir mis dehors mais jamais je n'oublierai ses paroles. petit pédé. tafiole. sale sueur. tous ces mots horribles m'ont dégoûté de lui.

j'entre dans le poste et salue le monsieur de l'accueil.

- qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

- je viens dénoncer un enlèvement.

quand je brûle et que tu t'enflammes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant