.la règle.

369 61 12
                                    

dimanche vingt-huit juillet.
ilsan, sous-sol d'un immeuble.
14h12

mark lee.

- jungwoo me manquera à moi. est-ce que ça suffit ?

très drôle. genre lucas le mec qui ne ressent rien apprécie jungwoo. vraiment la blague la plus drôle de ma vie.

- t'as fait l'école du rire cette semaine ou quoi ?

il ne répond pas et baisse la tête. je me tourne vers jungwoo, toujours au sol et dont les joues sont encore plus rouges que les semelles d'une paire de Louboutin.

- qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous deux ?

pas de réponse.

je me lève de jungwoo et attrape lucas par la manche. je le tire hors de la pièce.

- tu te fous de ma gueule là ? la seule règle qu'on avait tu l'as oublié ou quoi ?

- on avait dit aucune relation tant qu il était là. t'as jamais dit pas de relation avec lui, et puis de toutes les façons y a rien entre nous. j'l'ai juste embrassé pour qu'il crache le morceau.

j'espère pour lui qu'il ne ment. je vais les mensonges plus que tout au monde.

- mais si tu tiens pas vraiment à lui, pourquoi avoir voulu le sauver ?

- j'sais pas, juste comme ça.

et moi j'suis dieu.

- donc ça te dérangerait pas de redevenir le mec sans âme d'il y a une semaine ?

il déglutit.

- n-non.

- génial. ironie quand tu nous tiens. on est d'accord alors ? plus de sentiments ça sert rien.

je quitte le sous-sol de l'immeuble et envoie un message à ma pute préférée.

[ à : donghyuck 🍑

15h. chez toi. j'te baise. ]

quand je brûle et que tu t'enflammes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant