dimanche vingt-huit juillet.
ilsan, sous-sol d'un immeuble.
14h05mark va tuer jungwoo. ça fait un bail que je le connais et je sais qu'il ne supporte pas le mensonge. si je ne les sépare pas assez rapidement, il tuera notre otage.
pourtant je ne bouge pas. je ne fais rien malgré les cris de douleur de jungwoo qui me déchirent le cœur. je ne fais rien parce que je sais que si je sauve kim junior, je continuerais de ressentir des choses inexpliquées pour lui. et c'est mal. très mal.
- mark arrête ça.
il se retourne vers moi et je peux apercevoir du sang sur ses mains. le visage de jungwoo doit être abimé. d'ailleurs il ne dit plus rien.
- pourquoi est-ce que je devrais arrêter ? il nous sert plus à rien et tu l'as dit toi-même, il connaît nos visages et nos noms. il pourrait nous faire arrêter d'un seul claquement de doigts.
il a raison. jungwoo est plus dangereux qu'il n'y paraît. Je lui jette un coup d'œil et il me supplie sur regard de l'épargner.
- donne-moi une raison valable pour ne pas le buter lucas.
- la prison.
- rien à foutre.
c'est vrai. il n'a pas de famille et donc personne à qui manquer.
- t'as un minimum d'humanité ?
- sûrement mais, soyons honnêtes à qui est-ce que jungwoo va manquer ? sa propre mère n'a pas signalé sa disparition.
je déteste quand mark a raison ( ce qui arrive 99% du temps ), mais cette fois-ci ; il a tort.
- jungwoo me manquera à moi. est-ce que ça suffit ?
VOUS LISEZ
quand je brûle et que tu t'enflammes
Fanfiction✎ᝰ┆ yukhei et jeongwoo ✎ᝰ┆ et même si le destin s'était amusé avec eux, la fin restait la même : ils s'aimaient. (les coquillages, paul verlaine)