Chapitre 2 : Watcher

10 2 0
                                    


Même endroit.
Même jour.
3h07.

-Bien.

Dans le salon d'un petit appartement, un homme viens de prendre la parole. Assez petit, et musclé, habillé de simple jogging et T-shirt gris, sans grande particularité, il s'adresse à une femme et un autre homme, portant le même genre de vêtement pratique et discret, et via son téléphone, à une femme en costume.

-Il est tant de discutailler sur nos observations.

Cet homme se place clairement comme chef du groupe. La femme physiquement présente lui répond.

-Eh ben Cap'tain, les deux criminels connu sous les noms de Saldesh et Meckptil furent identifier lors d'un achat de matériel hallucinatoire illégal.

-Très bien, agent Himpetch.

L'agent Himpetch est une femme grande, et très fine, avec des traits marqué, mais restant jolis. Elle possède une peau blanche comme la craie, contrastant avec ses cheveux roux, et ses yeux verts, cernée de cause d'un manque de sommeil. Ces attributs sont typique de son pays, le Noril. Comme tout agent, elle se doit de se maintenir en forme, et est donc musclée. Elle semble avoir la vingtaine.

Le second agent, homme atteignant la trentaine, possède une peau bronzée, des yeux et cheveux noirs, lui aussi possède de grande cernes et des traits tirés par la fatigue, bien qu'il soit habituellement peu marqué. Lui viens probablement d'Ocktil. Bref, ce second agent prend la parole.

-Cap'tain, allons devoir intervenir ?

-Évidemment, Ocktaven, mais il vas nous falloir retrouver Saldesh, il semblerait qu'il ai réussi l'exploit d'échapper à nos caméra. Meckptil, pourtant grand nom de la pègre, semble ne pas faire attention à la surveillance, et nous le suivons aisément.

La femme en costard, au travers du matériel informatique, prend enfin la parole.

-Nous avons totalement perdu Saldesh, nous vous préviendrons des qu'il est retrouvé.
L'autorisation d'intervenir pour arrêter Meckptil au plus vite viens de nous être donnée. Agent, nous comptons sur vous.

Les deux agents se mettent au garde-à-vous rapidement, avant de vérifier les attaches de leurs armes. Une fois cela fait, ils sont tout le deux partis ensemble vers l'extérieur, connaissant des raccourcis pour prendre de court leur ennemi, et l'intercepter avant son arriver auprès de renfort.

L'échangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant