Meckptil à un sourire, à la limite du psychopathe, avant d'éclater de rire. La chance tourne en sa faveur. Il est pété un plomb, et ne réfléchis plus bien, et ça, c'est une erreur que de perdre son sang froid. Il prend quand même la peine de parler entre deux éclats de rire.
- Eh bien alors. Votre sniper est arrivé, c'est parfait pour vous ça, non ?
L'officier, contenant sa rage jusqu'à maintenant, fini par pété un câble à son tour, pour cause de ce taunt.
Il charge sur les deux hommes fauchant les jambes du policier, que Meckptil n'arrive pas à retenir, avant de décharger tout ce que son arme contient sur ce criminel. Des éclats touches les inconscients filmant, mais il s'en fout. Ce n'est plus important.
Meckptil tombe en avant, crachant une gerbe de sang, tandis qu'il décharge son pistolet après un temps d'étonnement, touchant par miracle son ennemi au visage. L'officier tombe lui aussi à terre, sur le cadavre de Meckptil.
Un tir se fait entendre, et la tête du dernier policier, rester debout, incrédule face au événements, explose en snag et éclat de cervelle et de crâne. Le policier a terre se relève, juste à temps pour prendre le second tir en plein torax. Ce tir, bien que beaucoup moins impressionnant, tue aussi sur le coup.
La porte du magasin s'ouvre 5 minute plus tard, Alfo sortant avec le fusil de sniper dans une main, face à une foule médusé, choqué au plus profond d'eux même. Certains ont vomit face au spectacle horrible auquel il vienne d'assister.
Alfo vas jusqu'a l'officier, le retournant avec son pied, tirant un coup dans sa tête, la faisant exploser à son tour pour être sûr de son décès.
Il récupère ensuite le paquet et les armes de Meckptil, de même que son collier.-Livraison terminé camarade.
Bien jouéIl repart ensuite jusque dans la boutique, refermant la porte derrière lui.
Fin.
VOUS LISEZ
L'échange
ActionIl n'y a pas grand chose. Ce n'est que le récit d'un échange de drogues. Pas de quoi en faire tout un foin. Vraiment, ya pas grand chose. Cette histoire se passe dans l'univers d'Orthedia, univers contemporain assez différent de notre monde, bien qu...