Chapitre 3 : Interception

7 2 0
                                    

Ocktaven et Himpetch, parés une dizaine de minute de course arrive enfin dans la rue depuis laquelle ils devraient pouvoir intercepter Meckptil. Ocktaven se connecte rapidement à une borne d'accès gratuite pour avoir des informations sur l'emplacement de la cible.

-Oh putain !

Il n'arrive pas à retenir son exclamation. Himpetch se tourne ver lui, intrigué.

-On la perdu aussi...

Soudain, une grosse voix se fait entendre derrière eux, une voix à réveiller les morts juste pour leurs faire peur. Une voix incarnant la peur, profonde, grave, gutturale.

-Perdu qui ?

Les deux agents se tournent lentement, voyant donc leur cible, face à eux, avec un sourire, un paquet dans une main, flingue dans l'autre.
Une fois son effet réussi, Meckptil tira directement sur Ocktaven, qui eu le temps d'appeler des renforts d'urgence avant de la se faire transpercer la gorge par quelque grammes de plomb.
Ocktaven tomba en arrière, lâchant le téléphone, qui se brise au sol, avant de mettre ses mains sur la blessure, mourant avant de toucher le sol, dans d'horrible bruit déclenché par ses tentatives de respiration avec trou et sang partout.
Himpetch, de son côté, à directement sorti sa propre arme, tirant vers Meckptil, en tremblant de peur.
Elle voit du coin de l'œil son compatriotes, compagnon, ami, mourir dans d'affreuses souffrance. Ça n'a d'autre effet que renforcer sa peur, rendant sa main plus tremblante, et le second tir encore moins bien ajusté que le premier.
Meckptil tourna son canon et tira un unique second tir sur l'agent, lui transperçant la jambe, sa balle pénétrant au plus profond de la chair.
Himpetch s'écroula à son tour, voyant de sa vision troublé l'homme repartir d'une simple marche, rangeant son arme dans un étui. Le noir se fit tout de suite après ça.

L'échangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant