•5•

147 10 5
                                    

J'ai même pas eu le temps d'attacher ma ceinture que Kingston appuie sur l'accelérateur. Mon coeur a fait un bon.

- Mais ralentit wesh, tu vas nous tuer.

Kingston- Si je ralentie, c'est eux qui vont nous tuer.

________ • ________

- Mais il se passe quoi merde, pourquoi ils nous suient.

Kingston- Ils viennent récupérer ce qui est à eux.

- Qu'est-ce qui est à eux ?

Kingston- La voiture.

- QUOI ? TU L'AS VOLÉ ??

Il se retourne et me souris...

-Mais c'est pas drôle wesh. Redonne le.

Kingston- Mais t'es conne. T'as jamais vu de films d'action toi ? On fait ça, ils nous tuent.

Putain, j'avais envie de vomir. Les deux gars nous suivaient toujours et pour les semer, Kingston conduisait comme un fou en passant par des ruelles étroits à d'autres. Tout ça me rendait malade. De temps en temps, j'avais des hauts le coeur.

Kingston- Hey, vomit pas là.

- Ouais mais conduit mieux aussi. Blurp.🤢

Kingston- Tiens prends ça.

Il me passe un sac dans laquelle je vomis mes tripes. Ça me rappelle mes 10 ans, quand ma mère m'a emmené à Disneyland Paris, quand j'ai fait le Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith... Ce manège m'a bien niqué.

Bref revenons à la poursuite, à un moment j'en pouvais plus donc j'ai fermé les yeux tout le long. Je priais pour rester en vie je vous jure.

Tout d'un coup, la voiture ralentissa et s'arrêta nette... J'avais trop peur d'ouvrir mes yeux en vrai.

Kingston- C'est bon tu peux les ouvrir là.

Je les ouvris enfin et j'ai bien vite compris que je n'étais plus dans mon quartier. À peine avoir mis les pieds dehors, je sentais l'odeur de la cité. Alcool mélangé à de la fumée de shit et la saleté des rues j'ai même pas besoin d'en rajouter.

- Kingston, on est où là ?

Kingston- Au 18ème arrondissement.

- MAIS PUTAIN POURQUOI TU M'AS EMMENÉ LÀ ??

Kingston- Tais-toi une minute ?

-...C'est du kidnapping ça.

Kingston- 😂 MDR. Je viens de te sauver la vie, tu pourrais au moins me remercier.

- Te remercier ? Tu m'entraîne dans une poursuite en voiture et après tu me kidnappe pour m'emmener dans une cité et je dois dire merci.

Kingston- De rien.

- 😡 T'es vraiment un...

Kingston- Ah enfin le voilà.

Je regardai dans la même direction que lui et vis une autre voiture arrivée. Un Honda...😐

ChanelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant