•8•

134 10 0
                                    

- Merci de m'avoir emmené.

Kingston - De rien princesse.

Je lâche un soupir d'agacement et me retourne pour partir.

Kingston- Hey ?

Je me retourne à nouveau.

- Quoi ?

Kingston- Désolé pour ce qu'il s'est passé avec ton gars là.

Je le regarde surpris. Il s'excuse vraiment ?

- Sérieux ?

Kingston- Non, mdr je m'en bat les couilles. Allez salut.

Il remonte dans sa voiture et repart. Je le regarde partir avec des idées de meurtre dans la tête. Non vraiment, c'est le plus gros fils de pute que j'ai jamais vu.

________ • ________

Les deux premiers cours s'étaient passés et je m'empressais d'aller au self rejoindre les filles.
J'ouvre mon casier pour mettre mes choses, du coin de l'œil, j'aperçois Heaven avec ses potes. Franchement, il s'est pas à quel point il est beau. Je mentirais si je disais qu'il ne me manquait pas. Je ferme mon casier et me rends au self.

________ • ________

PDV de Heaven

________ • ________

Trois ans. Trois putain d'années que je sors avec cette meuf pour que du jour au lendemain, un petit con arrive et qu'elle fasse tout merder.

L'idée de prendre une pause m'est venu comme ça, j'étais tellement en colère, en plus avec ses excuses de merde...

Mais bon la nuit porte conseil, du coup j'ai décidé de l'attendre ce matin devant le lycée pour qu'on arrange les choses. Pour qu'au final je la vois sortir de la voiture de l'autre gars... Ah bon Chanel, c'est comme ça. La vie de ma mère, elle va rien comprendre de ce qu'il va se passer par la suite.

Carlos - Hey Heaven, t'es là mec ?

- Hmm quoi ouais ouais.

Carlos- Tu vas venir ou pas Samedi ? Comme ça je t'emmène.

- Venir où ?

Jason- À la fête de Leina, presque tout le bahut va y être.

- Hmm...Je sais pas.

Jason- C'est parce que Chanel va être là que tu veux pas.

- J'ai dit, je sais pas, de tout façon, je m'en fout si elle est là ou pas.

Carlos- Hmm, en tout cas, moi j'amènerai ma meuf. Tu connais la suite.

- 😂 Toi t'as une meuf ?

Carlos- Ben ouais, vous croyez quoi. Attendez je vous la montre.

Il sort son téléphone et nous montre une photo de trois filles.

Carlos- C'est celle en survet rouge.

- 😂 Hein, crari toi Carlos, t'arrive à gérer des avions de chasse comme ça là.

ChanelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant