Émilie- Ose insulter ma fille seulement Pharell, ose seulement.
Pharell- Sinon quoi Émilie ?
Émilie- T'es vraiment une grosse merde Pharell, t'en prendre à un enfant... t'es tombé bas.
Il allait lever sa main quand quelqu'un le lui attrapa fermement.
C'était...
________ • ________
?- Tu comptais faire quoi là ?
On était tellement concentré à nous engueuler qu'on ne l'a même pas vu venir.
Pharell- Putain lâche-moi toi.
Lorenzo- Sortez, on y va.
Ma mère est allée prendre Lovely et on est tous sortis. En passant la porte, mes yeux ont croisés ceux de Kendrick. Honnêtement j'espère ce qu'il m'a dit est faux parce que j'aurai préféré resté dans l'ignorance.
________ • ________
Dans la voiture c'était le silence total. Je ne peux que me sentir mal d'avoir insister pour que ma mère m'emmène à cette fête de
« famille ».- Désolé d'avoir insisté pour qu'on y aille.
Émilie- ....
Lorenzo- Tu n'y es pour rien chérie, cette histoire à commencer avant même que tu sois née. N'écoute pas tous ce que les gens peuvent te dire, ils sont bien loin de connaître la vérité.
En rentrant à la maison, ma mère est direct parti dans sa chambre et Lorenzo la suivit. Il restait que moi planté devant l'entrée avec Lovely endormit dans mes bras. J'avais trop de peine pour ma mère, aucun soutien de sa famille, même pas de sa mère. Alors que mon oncle s'acharnait sur elle même pas elle a ouvert sa bouche pour lui dire d'arrêter. Vraiment mais quelle famille.
Je suis allé déposer Lyly dans son lit et ensuite me préparer pour dormir, tout me fatigue en ce moment c'est abusé.
________ • ________
Bon on est lundi matin, c'est pas ce fdp vient pour me casser les couilles.
Kingston- Alors bae, ça fais quoi la vie de célibat.
Moi- Viens pas me les casser toi.
Kingston- Hehe arrête de t'énerver tu vas me faire bander.
😤
J'allais partir quand ce con me retiens en me tenant le bras.
Moi- /regard noir/He sérieux Kingston la-
Kingston- Relax, azi fait pas la meuf, pose ton cul on parle vite fait.
Moi- Non.
Kingston- J'ai juste un service à te demander, écoute non.
VOUS LISEZ
Chanel
JugendliteraturLui- Chanel monte dans l'auto maintenant. - Quoi ? T'es encore là ? Lui- CHERCHE PAS À COMPRENDRE, MONTRE JE TE DIS. ...Ok, il semble être sérieux du coup je suis montée. La voiture sentait neuf, c'était grave beau, un putain de Mercedes-AMG CLS. A...