•12•

16 0 0
                                    

*Samedi*

Bon, cet enfoiré de Kingston m'a donné l'adresse d'un dépanneur au lieu de la maison de son pote. Il s'est encore foutu de ma gueule.

Mais bon, j'ai la dalle, je vais aller m'acheter un truc.

Je rentre dans le dépanneur et me dirige vers les apéritifs et je me prends un sandwich triple thon œuf mayo avec un tiramisu et une bouteille d'eau. J'allais me rendre à la caisse quand je croise une de mes tantes, Belcalis. Cette vieille sorcière là, elle a toujours eu un béguin pour Lorenzo, alors qu'elle a 10 ans de plus que lui. J'ai essayé de me cacher pour pas qu'elle me voit mais trop tard, elle m'a vu.

Belcalis- Bonjour ma chérie.

Avec sa voix de Marge là.

- Bonjour Tante Lis.

Belcalis- Wow, tu as grandi...Tu as aussi pris un peu de poids je trouve. Chérie, il faut que t'arrête de manger ces cochonneries.

🤬 Grosse connasse

- 🙂 Oui Tante Lis.

Belcalis- Comment va Lorenzo ? Toujours avec hum...Émilie.

La manière dont elle a dit le nom de ma mère celle-là, je vous jure, j'ai envie d'arracher tout ses dents, les broyer et de la faire bouffer.
Naaah ça serait trop gentil, je vais pas les broyer, comme ça, ça va être difficile pour elle de les avaler et elle s'étouffera au passage.

- 🙂 Oui il va bien, toujours marié à ma mère, toujours amoureux, et il lui a aussi fait un enfant, ma petite sœur Lovely☺️. Mais heum... En parlant d'enfant, le vôtre est toujours en prison, non ?

Belcalis- ...

- Si ce n'est pas le cas, vous lui passerez le bonjour de ma part.

Belcalis- Il sort bientôt.

- Oooh mais c'est génial. Bon contente de vous avoir revu mais je dois y aller.

- Tu vas où comme ça ?

- ...Chez moi.

Avant qu'elle pu dire un mot, je lui dis au revoir et me dirige à la caisse. Je sentais encore ses yeux sur moi, comme un vautour.

Caissier- Ça fait 3€.

Au moment où je sors l'argent pour payer, quelqu'un m'attrape la main.

Kingston- Je vais payé, 😏 bonjour princesse.

Eh merde, pourquoi il fallait qu'il soit là quand une de mes tantes me surveille. Je tourne ma tête pour voir si elle était encore là mais je ne l'ai pas vu. Elle a dû partir.

Kingston- *en payant le caissier* Tu cherches qui comme ça ?

- Personne. Bon, on y va.

Kingston- Relax, on est pas pressé.

- Bah si en fait. Je fais semblant d'être ta copine devant tes potes, tu me donnes mon argent et je rentre chez moi, aussi simple que ça. On va pas y passer la journée.

Le caissier m'a regardé tellement mal quand j'ai dit ça.

Kingston- Relax j'ai dit, de toute façon mes potes sont dehors et ils nous attendent.

- Dehors ?

Kingston- Ouais bah finalement on a changé les plans, ce sera chez un autre pote. T'as amené un petit bikini bien sexy j'espère😋.

Caissier-... Hum voilà la monnaie.

Je prends même pas la peine de lui répondre et je sors du dépanneur. Au loin, je vois un Jeep garé sur le parking avec des jeunes a peu près de mon âge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChanelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant