- Tu crois vraiment que ça peut fonctionner cette idée ? demanda Juvia à son amie constellationiste quelques jours plus tard.
- Mira en est persuadée alors j'en envie de lui faire confiance...
Lucy et la mage d'eau marchaient en direction de la guilde, le plan de Mirajane devait débuter aujourd'hui. C'était assez simple, cela consistait à rendre leurs coéquipiers jaloux l'un de l'autre afin de leur faire réaliser leurs sentiments pour elles.
Lucy avait beau tenir un discours confiant devant Juvia, au fond, elle n'était pas persuadée de la réussite de toute cette histoire. Pour la seule et unique raison qu'elle n'était vraiment pas convaincue que Natsu l'envisage autrement que comme sa partenaire.- Juvia se demande quelle mission Mirajane a pu trouver pour nous réunir tout les quatres ?
- Aucune idée, avoua la blonde en baissant des épaules. Mais on va vite le savoir, nous sommes arrivées ! Et n'oublie pas Juvia, tu dois être distante avec Grey et proche de Natsu alors que moi je ferais l'inverse mais c'est de la comédie alors ne me tombe pas dessus!
- Oui, oui! Juvia a compris...
Les deux amies traversèrent la guilde déjà bien animée pour se diriger vers le bar et Mirajane qui les accueillit avec un large sourire complice.
- Parfait, vous voilà ! Nous allons pouvoir commencer...Elle leur adressa un clin d'œil avant d'interpeller les garçons. Grey ! Natsu ! Venez ici une seconde s'il vous plaît...
Les deux mages s'approchèrent en se jetant des regards noirs.
- T'as un problème, l'allumette?
- Ouais! C'est ta tronche d'iceberg !
- Salut Grey! lança d'un ton enjoué Lucy en s'approchant de lui sans un regard pour Natsu. Ça va aujourd'hui ?
- Euuuuh! Oui, merci Lucy... répondit le mage de glace, étonné.
Il s'entendait bien avec la jeune fille mais elle n'était pas si souriante avec lui d'habitude, c'était plutôt réservé à Natsu ce genre d'accueil.
Natsu qui lui aussi était étonné par ce changement de comportement. Il fut sortit de ses pensées par une petite voix timide:- Bonjour Natsu...
Il dévisagea la petite créature aux cheveux bleus qui venait de le saluer. Juvia ne lui parlait jamais, trop occupée à courir après Grey. Pourtant, elle se tenait là, devant lui, timide, presque apeurée.
- Bon, j'ai une mission pour vous! résonna la voix de Mirajane.
- Pour nous? Nous quatre, tu veux dire? s'étonna Grey. Ça va pas non?!
- Tu veux que je parte en mission avec ce crétin à moitié à poil? s'énerva Natsu.
- Oui, la mission est pour vous quatre! reprit la barman, les ignorant. C'est une mission difficile et vous êtes là meilleure équipe présente en ce moment à Fairy Tail. En plus, la récompense devrait vous motiver, 1 200 000 joyaux !
- Wouah ! Ça fait 300 000 joyaux chacun... s'emballa Lucy, des étoiles pleins les yeux. S'il vous plaît, les garçons ! Grey, je t'en prie...dis oui!
Natsu fronça les sourcils et serra légèrement les poings en voyant Lucy agripper le bras de Grey pour le supplier d'accepter.
Mais qu'est ce qu'il lui prends, songea t-il, depuis quand est elle si proche de lui?
- Ça pourrait être amusant, Natsu, non? Et Juvia aurait bien besoin de 300 000 joyaux...lui lança la bleue en battant des cils.
- Alors, j'en déduis que c'est oui! déclara Mirajane. C'est super ! A vous quatre vous allez forcément réussir ! Vous n'avez plus qu'à vous mettre en route.
- Attends, Mira! lança le chasseur de dragon. Tu ne nous a pas dit en quoi consiste la mission !
La jeune femme aux cheveux d'argent lui tendit l'annonce sur laquelle il était inscrit:
Recherche mage(s) expérimenté(s) afin d'anéantir une sorcière.
Cette créature sévit dans la forêt occidentale où elle enlève des enfants.
Une récompense de 1 200 000 joyaux est promise à celui ou ceux qui réussiront à débarrasser nos bois de ce fléau.
-Il est écrit nul part que nous devons être quatre et ça a l'air facile. Lucy et moi pouvons nous en charger seuls! décréta Natsu après avoir lu le papier.- Non Natsu, j'aimerais que Grey fasse la mission avec nous...allons-y ensemble!
- Pourquoi toi et Lucy? rétorqua Grey à l'adresse du mage de feu. On peut très bien réussir cette mission Juvia et moi!
- Monsieur Grey, Juvia est d'accord avec Lucy...partons tous et en nous aurions plus de chance de réussir si Natsu venait avec nous...
Les deux garçons fixèrent leurs coéquipières respectives avec des yeux ronds, complétement abasourdis par leur discours.
Mirajane dissimula son sourire derrière sa main en pensant:
Ça fonctionne parfaitement et ils ne sont même pas encore partis!
- Bien assez discuté ! lança Lucy d'une voix autoritaire. On se retrouve dans une heure à la gare!
Lucy découvrit, en sortant de chez elle, Natsu accroupi sur le bord du canal en compagnie d'Happy. Elle ne put retenir un sourire à la vue de la tignasse rose et s'autorisa quelques secondes de reluquage. Elle mourrait d'envie de glisser ses bras autour de sa taille et d'enfouir son visage dans le torse musclé de son ami pour respirer cette odeur qu'elle aimait tant, son odeur, l'odeur de Natsu.
C'était difficile pour elle de faire semblant car même si elle adorait Grey, il n'était pas Natsu. Elle poussa un profond soupir et s'avança vers son ami.
- Natsu?
- Ah te voilà Lucy! l'accueillit-il avec son large sourire enfantin. On t'attendait pour aller à la gare.
- Salut Luchy! salua Happy. T'es prête à partir ?
- Yes! Allons-y !
Ils marchèrent en silence vers la gare de Magnolia, chacun perdu dans ses pensées, sous le regard un peu stupéfait du chat ailé.
Il a l'air tendu, pensa Lucy, je n'aime pas le voir comme ça !
Qu'est ce qu'il lui prends, songea Natsu de son côté, elle ne dit pas un mot...elle qui ne s'arrête jamais de parler d'habitude !
- Lu... commença t-il
- Grey! Juvia! s'écria la constellationiste sans lui laisser le temps de continuer.
Les quatres mages montèrent dans le train en direction de la ville de Lobelie qui se situait à la lisière de la forêt occidentale. Natsu grogna et eut un haut le cœur avant même les premières secousses. Il jeta un regard larmoyant à Lucy, assise sur le siège en face lui:
- Je peux m'allonger sur tes genoux ? Tu sais que je suis moins malade comme ça...
- Natsu, je ne suis pas à côté de toi...installe toi sur les genoux de Juvia.
- Mais Lucy, tu n'as qu'à changer de place...insista le mage de feu.
- Ne fais pas l'enfant, Natsu! Je suis très bien assise à côté de Grey! lui rétorqua t-elle en se rapprochant légèrement de son voisin.
- Tu peux t'installer sur les genoux de Juvia, lui proposa la jeune femme en lisant sa longue robe bleue.
Natsu, le teint verdâtre, étouffa un bruit écoeurant en plaquant une main sur sa bouche et finit par accepter la proposition. Il déposa sa tête sur les jambes de la mage de l'eau et s'endormit presque aussitôt.
Grey lui jeta un regard noir en marmonnant pour lui même :
- Ben vas-y, te gêne pas surtout !
Les deux jeunes femmes échangèrent un regard amusé face à cette réaction. C'était bon signe pour Juvia.
Le reste du voyage se déroula sans encombres jusqu'à Lobelie.
VOUS LISEZ
Le jeu de la jalousie |FT|
ФанфикAprès sa victoire dans la bataille contre Zereph et Acnologia, Fairy Tail savoure le retour à la normale. Lucy, qui a pris conscience de ses sentiments pour Natsu, désespère de voir leur relation évoluer vers autre chose que de l'amitié. De son côt...