Un ennemi étincelant

9.9K 430 190
                                    

- Vous devez venir voir ça ! On a un problème ! répondit le mage de Glace, essouflé. Fairy Tail a été attaquée !

Les cinq compagnons se trouvait à présent sur le seuil de la guilde. Tout y était anormalement calme et silencieux.

- Oh mon Dieu ! souffla Lucy en s'avançant dans la salle commune. Vous pensez qu'ils sont vivants ? Elle posa sa main sur la surface dure et froide qui enveloppait Mirajane. Qu'est ce que c'est ? De la glace ?

Grey s'approcha à son tour de leur amie figée dans une sorte de cristal. On pouvait discerner la suprise sur le visage de la blanche, apparemment l'attaque les avaient pris au dépourvu.

- Non, ce n'est pas de la glace. On dirait du..

- ... diamant ! termina Juvia à sa place, ses doigts glissant sur la surface lisse autour de Wendy. Ils sont enfermés dans du diamant !

- Mais...qui a pu faire ça ? interrogea la petite voix de Happy qui déambulait entre leurs camarades cristallisés.

- On s'en fout de qui c'est !

La voix de Natsu retentit dans le silence de la guilde. Il était toujours sur le seuil, tremblant de colère, la tête basse et les poings serrés. Lorsqu'il leva enfin les yeux, il balaya d'un regard les visages de ses amis, de sa famille. Ceux de Mirajane et de Wendy biensur mais également celui de Lisanna, d'Elfman, de Levy, de Gadjeel et du Maître. Il tomba alors sur la silhouette d'Erza, figée dans le diamant alors qu'elle se jetait sur son ennemi, épée à la main.

- On s'en fout car qui que ce soit, on va le défoncer ! cria t-il en rejetant la tête en arrière. On lui montrer ce que c'est que la vengeance de Fairy Tail !

- Oui! Bien dit! approuvèrent les autres, remontés à blocs.

Un éclat de rire cristallin résonna derrière eux en réponse à leurs paroles, un rire qui glaça le sang des deux jeunes femmes. Tous se retournèrent d'un seul mouvement et découvrirent une silhouette encapuchonnée devant les portes de la guilde.

- Je suis curieuse de vous voir essayer ! lança une voix moqueuse depuis l'ombre de la capuche. Étant donné que la dernière fois n'était pas une réussite !

D'une main bandée, la personne découvrit son identité et leur adressa un sourire mauvais. Avec ses longs cheveux bruns, ses yeux émeraudes si froids, ce visage restait diaboliquement beau malgré une longue entaille encore à vif sur la joue droite.

- Kyriès !! s'exclamèrent les mages et l'Exceed.

- Alors comme ça tu t'en es sorti! grogna Natsu, furieux. Et tu es derrière tout ça ? Pourquoi ?

-  Pourquoi ? Kyriès éclata de rire à nouveau. Mais pour me venger évidemment ! Et maintenant je compte bien récupérer Blondinette et toute votre puissance en bonus!

Instinctivement, Natsu se plaça devant Lucy pour s'interposer mais la mage céleste ne l'entendait pas de cette oreille. Elle s'empara d'une de ses clés en or et invoqua son esprit :

- Ouvre-toi, porte des esprits ! Viens à moi, Taurus! Le taureau à la hache apparut dans un flash de lumière. Stardress, Taurus Form!

- Meuuuuuh Lucy!! Personne touchera à ton corps sublimeuuuuh!

Natsu se retourna vers son amie blonde en tenue stellaire, le fouet à la main et lui lança un regard noir.

- Non mais bordel, Lucy! A quoi tu joues là ? Elle en a après toi, reste pas là !

- Quoi? s'étonna t-elle, ahurie par l'attitude du mage de feu. T'es malade! Je vais pas partir en plein combat ! Je veux me battre pour mes amis!

- Vous croyez que le moment est bien choisi pour vous disputer? leur cria Grey, en position offensive.

Le jeu de la jalousie |FT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant