Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis le départ de Lucy et Natsu, et la guilde était étrangement calme et silencieuse.
Erza, assise au comptoir sur un tabouret haut, dégustait un fraisier en jetant des coups d'oeil furtifs à Grey et Juvia. Le couple, complice, s'affichait clairement maintenant et lorsque le mage de glace attira la bleue contre lui pour l'embrasser tendrement, le visage de Titania prit une teinte aussi rouge que ces cheveux.
- Quelque chose ne vas pas, Erza? l'interrogea Mirajane qui essuyait des verres derrière le bar.
La reine manqua de s'étouffer avec une bouchée de fraisier et bafouilla d'une voix un peu trop aiguë pour être naturelle :
- Non, non! Ça va! Je suis tellement contente pour eux ! C'est fantastique !
- C'est vrai, acquiesça la blanche dans un sourire. Je me demande comment ça se passe du côté de Lucy et Natsu ?
- Moi aussi... J'espère que Natsu a réussi à lui parler...
- L'allumette qui parle d'amour, intervint Grey d'un ton moqueur en se rapprochant de ses amies, ça doit pas être triste!
- Tu y es bien arrivé,toi, lui rétorqua Erza déclanchant l'hilarité de Mirajane et Juvia.
- Qu'est ce qui vous fait rire? demanda la voix de Lucy dans leur dos.
Au grand désespoir de ses amis, la constellationiste était seule. Aucune trace de Natsu.
- Tu as vu Natsu? questionna Mira.
Lucy baissa les yeux pour fixer le sol et marmonna un petit "oui".
Grey avait de la peine pour la blonde puisque, de toute évidence, le mage de feu l'avait rejetée. Il ne comprenait pas ce que Natsu avait dans la tête, cet imbécile ne réalisait donc pas qu'il était amoureux de sa partenaire. Le brun s'avança vers son amie et lui dit d'une voix douce:
- Cet abruti a encore tout foiré ! Mais t'inquiètes pas, Lucy, des mecs, il y en pleins et des bien mieux que lui...
Lucy leva un visage perplexe vers Grey et ouvrit la bouche pour répondre lorsqu'un bras musclé se posa sur ses épaules. Une voix qu'elle aurait reconnu entre mille résonna à ses côtés :
- Lucy n'a pas besoin de mecs, compris le glaçon en calbar ?! Elle m'a, moi !
Grey et Juvia sourirent d'un air entendu à la mage céleste alors que Mirajane sautillait sur place en applaudissant.
- Vous...vous êtes... ensemble ? bredouilla Erza en les dévisageant.
Lucy jeta un regard à Natsu qui lui adressa un clin d'œil suivi d'un immense sourire, puis elle se tourna vers son amie à l'armure:
- Oui! Nous sommes ensemble !
Le chasseur de dragon serra plus près sa blonde contre lui dans une attitude possessive et lança d'une voix suffisamment forte pour que toute la guilde l'entende:
- Yo les nazes! Écoutez-moi...
- Natsu... qu'est ce que tu fais? Arrête ! paniqua la jeune femme.
- J'ai un truc à dire à tout le monde, continua le rose ignorant l'interruption, Lucy et moi, on est ensemble ! Alors ça veut dire, que le premier qui s'approche un peu de trop d'elle, j'le crame! Compris?
Des rires et des exclamations de joie répondirent à son annonce ainsi que quelques remarques moqueuses au sujet de la seconde partie.
Natsu enlaça alors sa belle qui lui asséna une tape sur l'arrière du crâne avec un regard noir et les joues rouges.- T'étais obligé de faire ça ?
Elle obtint pour seule réponse ce sourire enfantin dont il avait le secret et qui la faisait fondre à chaque fois.
Ensemble ou non, Natsu restera toujours Natsu, songea Lucy en le regardant avec amour.
Quelques jours plus tard, l'effet de la déclaration du mage de feu était retombé tout comme celui de l'annonce du couple de Grey et Juvia et l'atmosphère redevint calme dans la guilde. Juvia et Lucy se trouvaient à une table, devant un jus de fruit et profitaient de ce moment pour discuter des évènements des derniers jours.
- Alors, avec Grey ? C'est aussi bien que ce que tu t'imaginais ?
- Pour être honnête, c'est encore mieux que dans les rêves de Juvia, avoua la bleue les joues roses. Grey est un homme fantastique à de nombreux niveaux...
Lucy pouffa devant le sous-entendu de son amie. Elle avait du mal à imaginer que le mage de glace puisse être tendre ou affectueux mais beaucoup devait se faire la même réflexion au sujet de Natsu.
- Et toi, tout se passe bien avec Natsu ?
- Oui, très bien...
Le visage de Lucy devint cramoisi quand ses pensées s'egarèrent sur les soirées passées en compagnie du rose. Son côté naïf et enfantin avait ses limites et la jeune femme avait découvert qu'il pouvait être très sérieux pour d'autres choses que les combats.
- Espèce de pervers! Pourquoi t'es encore à poil? Remets au moins ton futal! s'exclama la voix de Natsu un peu plus loin.
- Qu'est ce que t'as, le cracheur de feu de fête foraine ? Tu veux manger mon poing dans la gueule ? répondit Grey en empoignant le rose.
- Vas-y! Je vais te rétamer !
Lucy et Juvia échangèrent un regard entendu et amusé, sachant toutes les deux comment la situation allait se terminer. Lorsque le premier bruit de table cassé retentit, les deux amies éclatèrent de rire.
Leurs amoureux étaient peut-être différents avec elles aujourd'hui mais ils restaient au fond les mêmes. Des mages légèrement immatures et bagarreurs. Des mages de Fairy Tail !* FIN*
VOUS LISEZ
Le jeu de la jalousie |FT|
ФанфикAprès sa victoire dans la bataille contre Zereph et Acnologia, Fairy Tail savoure le retour à la normale. Lucy, qui a pris conscience de ses sentiments pour Natsu, désespère de voir leur relation évoluer vers autre chose que de l'amitié. De son côt...