C'était une journée ordinaire à la guilde de Fairy Tail. Lucy, assise sur un tabouret au bar, laissait vagabonder son regard sur la pièce. Le spectacle était toujours le même et cela depuis le premier jour: le brouhaha, les rires, Cana vidant sa bouteille de bière, Happy qui discutait avec Carla et Lily, Natsu et Grey qui se bagarraient.La constellationiste poussa un soupir.
Natsu...
Elle avait réalisé depuis quelques semaines que ce qu'elle ressentait pour son coéquipier était un peu plus que de l'amitié. Ça l'avait frappé, un jour, comme ça, sans vraiment prévenir. Elle l'avait trouvé endormi dans son lit, en rentrant chez elle, et avait compris. Peut-être l'avait-elle aimé dès le premier jour sans vraiment s'en rendre compte ? Ou bien c'était arrivé à force de le côtoyer, de se battre à se côtés ?
- Ramène toi, la Salamandre ! Je vais t'éclater !
- Rhabille toi avant d'essayer, l'exhibitionniste !
Natsu et Grey continuaient à se chamailler sous le regard attendri de Lucy lorsqu'elle remarqua, à l'autre bout du bar, un visage familier qui fixait avec tristesse le brun.
- Tu vas bien, Juvia? demanda Lucy à son amie.
- Oui, Juvia va bien, répondit la fille de la pluie d'une petite voix. Monsieur Grey manque à Juvia. Elle espère et espère que Monsieur Grey lui avoue son amour mais en vain...
- Je te comprends, soupira la blonde.
La mage de l'eau la fusilla du regard en serrant les poings, menaçante :
- La rivale de Juvia espère que Monsieur Grey lui avoue son amour ??
- Non, non! Juvia, tu fais erreur! Ce n'est pas ce tu crois...se défendit la mage stellaire. Je pensais à quelque d'autre !
- Natsu, c'est ça ? intervint Mirajane en déposant deux verres de jus de fruits devant les filles.
- Co... comment as tu deviné, Mira? rougit la blonde.
- Allons, Lucy! Ce n'est pas très difficile à comprendre...sauf peut-être pour l'intéressé, ria la barman.
- Natsu ne comprends rien à l'amour, c'est ça ?
- Je ne dirais pas ça. Il saisit très bien ce qu'est l'amour. Il n'est pas si bête qu'on le croit, mais il ne sait pas exprimer ou mettre des mots sur ce qu'il ressent.
- Et bien...ça me remonte pas le moral tout ça ! pleurnicha Lucy en enfouissant sa tête dans ses mains. Natsu est un cas désespéré !
Juvia laissa échapper un petit rire moqueur.
- Ta situation n'est pas meilleure, Juvia, lui rétorqua Mirajane dans un sourire. Grey n'est pas plus communicatif que Natsu, niveau sentiments. Et lui connaît ton... intérêt pour lui.
Les épaules de la fille de la pluie s'affaissèrent sous cette vérité.
Mirajane avait devant elle deux jeunes femmes totalement abattues par deux idiots incapables d'avouer leurs sentiments. Elle côtoyait Grey et Natsu depuis l'enfance et connaissait bien leurs pensées et leurs coeurs. Ils n'étaient sûrement pas insensibles à leurs coéquipières respectives. Elle décida de forcer un peu le destin e de jouer au Cupidon.
- Ne vous laissez pas abattre les filles ! Ils ont la tête dure mais ils restent des garçons...Il y a un moyen très simple de les faire réagir.
- LEQUEL?? s'exlamèrent Lucy et Juvia d'une même voix.
La blanche éclata d'un rire franc devant le visage attentif de ses auditrices.
- La jalousie!
VOUS LISEZ
Le jeu de la jalousie |FT|
FanfictionAprès sa victoire dans la bataille contre Zereph et Acnologia, Fairy Tail savoure le retour à la normale. Lucy, qui a pris conscience de ses sentiments pour Natsu, désespère de voir leur relation évoluer vers autre chose que de l'amitié. De son côt...