Retour à la maison

10.1K 464 204
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur mésaventure et les filles s'étaient remises de leurs blessures.
Elles sortaient à présent de l'hôpital accompagnées de Natsu, Grey et Happy avec en poche la récompense de 1 200 000 joyaux, donnée par le maire de Lobelie avec toute la reconnaissance de la ville.

Le petit groupe se dirigeait vers la gare, tous avec un état d'esprit différent. Juvia était sur un petit nuage et s'accrochait au bras de Grey en le dévorant du regard. Ce dernier, une main dans la poche, avait un petit sourire affectueux malgré sa gêne évidente.
Quelques pas derrière le couple marchait Lucy, les yeux rivés sur leur dos et la main sur son cœur douloureux. Elle était déchirée entre la joie, la jalousie et la tristesse de savoir qu'elle ne vivrait jamais ça avec l'élu de son cœur. Elle coula un regard en arrière vers le concerné.
Natsu était celui qui traînait le plus les pieds pour rejoindre la gare, la mine morose. Happy volait à ses côtés et tentait de le détendre mais sans rencontrer beaucoup de succès.

- Allez Natsu! Tu te doutais bien qui faudrait reprendre le train pour rentrer à Magnolia...

- Mais j'ai pas envie...je vais être malade... ronchonna le mage de feu, les bras croisés sur la poitrine. On pourrait rentrer à pied, c'est pas si loin.

- Pas si loin! Tu plaisantes ? Et puis, Juvia et Lucy se remettent tout juste de leurs blessures, ça serait pas sympa de leur imposer un tel voyage!

Happy continua à parler mais Natsu ne l'écoutait plus. Son esprit focalisé sur son amie depuis l'évocation de son prénom.
Lucy...elle veut le cacher mais elle est triste...je n'aime pas ça ! J'ai envie de la réconforter...

- Hey! Tu m'écoutes, Natsu? Natsuuu?

- Huum ? Oui... enfin non. Pardon Happy.

Le chat bleu regarda son meilleur ami replongé dans ses pensées. Il était visiblement préoccupé et particulièrement silencieux, ce qui était très anormal chez lui.

- Ça va, Natsu?

- Happy, tu trouves pas que Lucy a pas l'air dans son assiette ?

- Ben en même temps, elle a été blessé alors c'est un peu normal...

- Non, non, c'est pas ça ! le coupa le rose. Je la trouve triste...

- Ah bon? Tu trouves? Happy jeta un coup d'œil à la blonde qui marchait devant eux. Tu lui a demandé ce qui n'allait pas ?

- Tu la connais ! Elle assure que tout va bien...mais je suis sûr que quelque chose la tracasse.

- Natsu, tu sais Lucy...elle... commença Happy.

- Oh, vous deux! les interpella Grey coupant leur conversation. Grouillez vous, on va louper le train!

Lucy regardait le paysage défilé à toute vitesse à travers la vitre. Le reflet de Juvia et Grey apparut clairement sous ses yeux lorsque le train passa dans l'obscurité d'un tunnel. La mage de l'eau dormait, la tête reposée sur l'épaule du brun également endormi et leurs doigts étaient entrelacés. La bouche de Lucy s'étira en un sourire, elle était vraiment heureuse pour ses amis. Cette mission n'avait pas eu que du mauvais finalement.
Un grognement lui fit baisser les yeux sur ses genoux où un touffe de cheveux roses était posée. Natsu subissait encore son mal des transports et oscillait entre conscience et inconscience, la tête sur les jambes de Lucy. Elle repensa alors à Grey mettant en garde le mage de feu dès le début du voyage.

Flashback

Grey avait attrapé Natsu par le col de sa veste, les sourcils froncés et le regard noir.

Le jeu de la jalousie |FT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant