Le maire de Lobelie les accueillit à la sortie de la gare.- Et bien! Fairy Tail a pris notre requête au sérieux dirait-on ! Quatres mages!
Happy soupira dans les bras de Lucy:
- Quatres? Et moi? C'est pas juste...on me compte jamais, moi!
- Allez Happy! Ne te vexe pas! lança Grey en tendant le bras sur côté pour lui tapoter le crâne. Mais ne regardant pas ce qu'il faisait, sa main ne rencontra pas la tête du félin mais le sein de Lucy qui vira à l'écarlate.
- Monsieur Grey ! s'exclama Juvia, choquée.
Natsu l'empoigna par le col de son blouson d'une main, un air menaçant sur le visage et enflamma son autre poing, prêt à frapper.
- Qu'est ce que t'es en train de foutre là, le pervers?
Pour une fois, Grey se semblait pas décider à riposter mais plutôt attendre le coup.
Un raclement de gorge les fit tous se retourner.
- Loin de moi l'idée de vous donnez des ordres, mais vous n'auriez pas du travail qui vous attends? intervint le maire de Lobelie.
- Si, bien sûr ! Pardonnez-nous, Monsieur le maire, s'excusa Lucy.
Après un rapide compte rendu de la situation, les cinq amis se plongèrent dans la forêt à la recherche du repaire de la sorcière. Ces bois étaient sinistres et remplis de marais débordants de vase. Juvia et Lucy discutaient et marchaient en tête en compagnie de Happy pendant que les deux garçons fermaient la marche en silence.
Natsu était encore en colère contre Grey pour son geste et se retenait de lui mettre son poing dans la figure mais il ne comprenait pas vraiment ce sentiment.
- Excuse moi pour tout à l'heure, la Salamandre.
- Quoi? s'étonna le mage de feu, peu habitué à ce genre de discours de la part du brun.
- Lucy...ma main...je veux dire, c'était un accident. Je t'assure !
Natsu fronça les sourcils avant de lui adresser un hochement de tête.
Un cri strident résonna devant eux. Ils coururent vers leurs amies, se préparant au combat. Mais arrivés à leur hauteurs, aucun danger ne les menaçaient.
- Qu'est qui se passe? Pourquoi tu as crié, Lucy? s'inquiéta Natsu.
- J'ai marché dans l'eau ! C'est dégoûtant !
- Quoi c'est tout?
Les garçons la fixèrent avec des yeux ronds comme si elle était la dernière des imbéciles.
- Le sentier s'arrête là ! On est obligé de passer par ce marais! Alors ne me dites pas "c'est tout" sur ce ton, ok? s'énerva la blonde, les mains sur les hanches.
- Très bien... allons-y alors! dit Grey en ôtant son pantalon et son haut avant d'avancer dans l'eau suivit par Natsu.
- Attendez! Il est hors de question que je mette un pied là dedans! Elle regarda Grey en battant des cils et reprit d'une voix tendre. Tu pourrais me porter s'il te plaît ?
Le mage de glace soupira en s'approchant d'elle.
- D'accord, sinon je sens qu'on va camper là.Vas y grimpe sur mon dos.
La blonde enroula ses jambes autour de la taille du mage de glace et ses bras autour de son cou puis il se remit en route.
- Est ce que toi aussi, tu pourrais porter Juvia, Natsu? Car Juvia ne voudrait pas mélanger son corps d'eau à ce marais...
Le chasseur de dragon roula des yeux avant d'acquiescer en s'approchant d'elle. Juvia ôta sa robe sous le regard stupéfait du jeune homme, pour ne garder que ses sous vêtements.
- Ça ne te gêne pas? Juvia ne voudrait pas mouiller sa robe...
- Euuh, non...non, c'est bon.
Lorsqu'ils arrivèrent tout deux au niveau de leurs amis, ces derniers se figèrent de surprise.
- Juvia! On peut savoir pourquoi tu es à moitié nue sur le dos de Natsu? gronda Lucy, dissimulant mal son agacement.
- Juvia ne voulait pas mouiller sa robe et Natsu a dit que c'était bon...
- Natsu! Sale pervers! grimaça Grey. N'en profite pas, on est pas là pour ça !
Le chasseur de dragon s'avança, menaçant et colla son front contre celui du mage de glace.
- C'est moi le pervers, maintenant ? C'est pourtant toi qui...
- On pourrait avancer non? coupa la petite voix de Happy au dessus d'eux. Car il commence à faire sombre et ça serait mieux de camper en dehors de ce marais...
Les quatres mages le regardèrent étonnés par ce discours si sage. Au bout de quelques secondes, il ajouta en se frottant le crâne, gêné :
- Et puis j'ai faim....
Tous éclatèrent de rire devant la mine du chat et décidèrent de repartir afin de sortir rapidement de l'eau.
Il faisait nuit noire lorsqu'ils mirent à nouveau le pied sur la terre ferme. Seules les flammes de Natsu leur apportaient un peu de lumière.
Lucy marchait à côté de Happy qui, après un long moment de silence, risqua une question pour son amie.- Dis Luchy, qu'est ce qui se passe avec Natsu en ce moment ?
- Rien du tout. Pourquoi ?
- Je sais pas trop...on dirait que tu l'évite. Il a encore fait ou dit quelque chose de mal?
- Mais...mais non, voyons...tenta t-elle de le rassurer. Natsu n'a rien fait de mal...
- Alors pourquoi tu es tout le temps avec Grey ? Tu es amoureuse de lui?
- De quoi? Nooooon! Je ne suis pas amoureuse de Natsu!
A peine eût-elle prononcé ses mots que Lucy vira au rouge et se plaqua la main sur la bouche, comprenant son lapsus.
- Natsu?! Tu...tu es amoureuse de Natsu! comprit Happy. Quand je vais lui dire ça ! Hey! Nat...
Lucy lui agrippa la tête et la plongea dans sa poitrine pour l'empêcher de parler.
- Chuuuut! Tais toi sale matou! Si tu dis un seul mot de tout à Natsu ou à qui que ce soit, je te jure que je t'arrache les moustaches une par une. Promets le moi !
L'Exceed secoua vivement la tête pour signifier qu'il avait saisi le message et prit une grande inspiration dès que la blonde le relâcha.
- Promis! Mais, Luchy, tu devrais lui en parler non?
- Non, je peux pas. Ça risquerait de tout gâcher entre nous...et puis Mirajane a élaboré ce plan tordu pour Juvia et moi, alors...
- Pour Juvia et toi? Le félin se gratta la tête, en pleine réflexion. Oh! J'ai saisi! Votre but est de les rendre jaloux l'un de l'autre pour qu'ils se décident...
- Oui, avoua d'une voix gênée Lucy.
Le chat ne put s'empêcher de fixer son amie d'un air sceptique pendant de longues minutes avant de reprendre :
- Franchement, si tu veux mon avis, ça serait plus simple de lui parler...votre plan, là, ça marchera jamais sur ces deux idiots !
- Happy, soupira la mage, je peux pas lui dire ! Premièrement, il n'est jamais sérieux donc impossible de parler de ce genre de choses avec lui et deuxièmement...si il me rejette, si il me dit qu'il ne m'aime pas comme je l'aime...ça serait trop dur à supporter !
- Je pense que tu te trompes sur lui...Je le connais bien et il ...
- Yo, vous deux là bas! leur cria justement Natsu, interrompant leur conversation. Venez par là, on va s'installer pour la nuit.
VOUS LISEZ
Le jeu de la jalousie |FT|
FanficAprès sa victoire dans la bataille contre Zereph et Acnologia, Fairy Tail savoure le retour à la normale. Lucy, qui a pris conscience de ses sentiments pour Natsu, désespère de voir leur relation évoluer vers autre chose que de l'amitié. De son côt...