» papillon

106 8 1
                                    


la chemise en soie de taehyung glissant délicatement sur le sol suivie par le reste des tissus qui recouvraient son corps en cet hiver glacial.

les néons du love hotel n'avaient jamais été aussi luisants que cette nuit là.

le jeune corps sculpté de jungkook se dévoilait devant le garçon excessivement alcoolisé dont le sourire ne cessait de refléter son excitation grandissante au fil de l'action.

taehyung mourrait d'envie de déguster le fruit interdit qui se présentait devant lui. leur conversation avait été brève mais si intense qu'ils en étaient arrivé là: un coup d'un soir.

il claqua les fesses de son partenaire et lui en retira un léger gémissement. ses doigts s'ancrèrent dans la peau de jungkook jusqu'à la moelle et ainsi il s'enivra lentement du plaisir que fût l'intérieur de son jeune amant.

il visita l'entre du diable pendant plusieurs heures et goûta à ses premiers orgasmes car jamais, un être humain n'avait pu envoûter taehyung de la sorte.

mais il savait que ce qui semblait être une potion magique pour curer sa dépression n'était qu'un poison.

« tu veux qu'on se revoit ? » proposa-t'il tandis que son jeune amant allumait une cigarette juste après la fin de l'acte.

« je pense qu'on devrait en rester là mais, c'était cool. »

le ton de jungkook avait changé. cette voix suave qu'il s'était efforcé de prendre plus tôt dans la nuit avait disparu.

petit à petit, des milliers d'idées macabres lui étaient venues en tête alors qu'il se délectait du plaisir sexuel avec son nouvel amant.

il ne voulait surtout pas commettre l'irréparable, encore une fois. ou peut-être que si ?

« je sais que je vais te paraître chiant ou niais, mais j'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi puissant tu sais. » affirma-t'il.

la solitude avait engendré chez taehyung une phobie sociale sans précédent. seul son état d'ébriété lui permettait encore quelques contacts avec ses semblables qui furent peu fructueux jusqu'aujourd'hui.

il était vulnérable et jungkook l'avait deviné.

« tu devrais juste renvoyer un message à cette personne qui te manques tant. »

« impossible.»

jungkook n'avait jamais eu peur de rien mais les faiblesses et les angoisses des autres lui avaient toujours procuré une certaine allégresse.

c'était cela qui l'avait poussé dans le lit de taehyung.

jimin qui, au départ, avait d'innombrables insécurités était devenu un jeune homme sur de lui et apprécié.

l'idée de voir le papillon s'échapper du cocon sentimental qu'il avait construit n'avait pas plu à jungkook alors il l'avait assassiné.

Et une pulsion en lui, lui conseillait de réserver le même sort à taehyung.

demon Where stories live. Discover now