» blood

81 6 0
                                    


taehyung observait les secondes défiler, l'heure de se séparer de jungkook arrivait.

la nuit avait été parfaite pour les deux jeunes hommes.

l'idée de retourner à sa quotidienne solitude ne faisait qu'amplifier l'angoisse de taehyung. en face de lui, se trouvait un jungkook ,calme et apaisé, qui s'était donné mission de terminer les 1,5 litres de l'étrange breuvage qu'il buvait depuis ce matin.

même en tendant bien l'oreille, taehyung ne pouvait deviner quelle était la boisson avec laquelle jungkook remplissait systématiquement sa tasse.

« tu bois du vin dès le matin ? » déduisit-il.

« peu importe le vin quand on a l'ivresse. toi, tu ne bois pas beaucoup depuis hier. »

en effet, taehyung avait levé le pas sur l'alcool le temps de cette soirée pour s'adonner corps et âme à sa nouvelle passion: jungkook.

une passion qui ne lui vaudra pas de terminer sa course dans les eaux du fleuve Han comme l'avait fait la précédente, espérait-il.

et alors qu'il s'apprêtait à sortir une excuse bidon pour cacher son problème évident avec l'alcool à jungkook, on sonna au portail.

un homme vêtu en noir se présenta alors à la porte et ni jungkook, ni taehyung ne semblaient reconnaître les traits de ce visage fermé.

« je me présente, min yoongi, je travaille à la préfecture de gangnam. »

jungkook lui adressa un sourire plaisant et l'invita à entrer en lui proposant un café sous les yeux d'un taehyung dont la panique croissait au fil de la visite impromptue de l'inspecteur.

il se retira dans la chambre de jungkook où le bar de celui-ci l'attendait. une magnifique pièce de bois datant des années 1920 remplie de liqueurs jamais ouvertes, sûrement décoratives.

taehyung épuisa le stock et son ivresse lui épuisa l'esprit. il paniqua, jungkook parlait avec l'invité inattendu depuis une heure déjà.

à l'ébriété de taehyung venait se mêler sa jalousie. il avait eu tellement de chance ces derniers temps, trop de chance.

il s'est souvent dit que son destin aurait pu être plus funeste. c'est vrai, jungkook aurait pu être un dangereux meurtrier ou pire, être déjà pris.

cette option hantait taehyung. l'homme dans la cuisine pouvait être n'importe qui et s'être présenté comme un simple inspecteur à cause de sa présence.

bientôt, il découvrit que la première possibilité était peut-être la bonne quand il fut témoin d'un jungkook affichant son plus beau sourire en compagnie de l'être agonisant au sol devant lui.

demon Where stories live. Discover now