» caïn

91 8 0
                                    


après l'apéritif, venait toujours l'entrée.

si les gens optaient souvent pour une entrée traditionnelle composée d'une salade verte, jungkook avait une grande préférence
pour la charcuterie.

ses deux parents le savaient et faisaient toujours apprêter pour leur fils, un plat rempli de viande séchée hors de prix.

et chaque jour, ils remerciaient le ciel de leur avoir offert un fils si parfait en face duquel se trouvait le fils aîné, antonyme humain de son cadet.

vers le début de son adolescence, jungkook eut connaissance de l'emprise qu'il avait sur ses géniteurs et du privilège qu'il avait.

c'est ainsi que les choses prirent une tournure sinistre.

la boucherie que nécessitait les entrées de jungkook lors des repas familiaux ne se limitait désormais plus aux jambons aoste du boucher d'à côté, sa famille faisait maintenant office de bétail pour le jeune affamé.

aux abords d'un nouveau parallèle émis par la figure paternelle en vue de ridiculiser son plus vieil enfant face au benjamin, ce dernier fut victime d'un coup porté par son demi-frère dont la jalousie était à son paroxysme.

la dispute fraternelle aurait pu en rester là mais menacer le diable semble coûter cher même lors d'une insignifiante querelle entre frères.

lentement les poumons de celui qu'on appelait seokjin se vidèrent  d'oxygène par la faute de l'esprit vengeur et la folie d'un petit frère diabolique à qui on avait tout donné, trop donné.

dans cette version, abel tua caïn et comme aidé par les dieux, réussit à s'en sortir.

la disparition de seokjin passa pour la rébellion d'un enfant ingrat laissant derrière lui des parents qui, après deux semaines, l'eurent totalement effacé de leur mémoire.

laissant derrière lui, un frère dont le souhait le plus ardent était désormais de passer au plat principal.

et seulement une douzaine de minutes après avoir dérobé la vie de son grand frère envoya le message suivant:

« salut taehyung, c'est jungkook. finalement, je trouverais ça sympa qu'on se revoit. ça te dit ?»

demon Where stories live. Discover now