» wine

81 5 0
                                    


jungkook se glissa dans son peignoir en attendant la venue de son invité de ce soir. il alluma la cheminée et sortit une bouteille de vin, ses parents étaient absents ce soir, contrairement à son envie de tuer.

la mort de seokjin n'avait fait qu'attiser son besoin de se faire bercer par le doux son qu'était celui d'une âme qui suffoque.

le fratricide n'avait pas empêché jungkook de continuer les jeux auxquels on joue entre frères.

c'est ainsi qu'il avait passé le plus clair de son temps à dépecer les attributs du malheureux, essayant de créer une harmonie parfaite entre le chaos qui se déchaînait en lui et le corps de son frère.

au bout de trois jours d'expérimentations loufoques et morbides, il enflamma les restes du corps et se prépara pour son rendez-vous.

taehyung, n'avait évidement pas pu refuser l'invitation de son prétendant. il arriva devant la gigantesque demeure familiale des jeon et sonna au portail.

un jungkook resplendissant se présentait à la porte dans toute sa grandeur et taehyung se sentit comme le gagnant de la lotterie.

le son de la boisson se déversant dans le verre vint titiller taehyung. il avait développé un sens inouï pour deviner n'importe quel alcool par le son de son ruissellement dans le verre.

« du vin rouge. » laissa-t'il s'échapper.

« tu aimes ? »

« bien sûr que j'aime, même jesus aime cette boisson. » s'excita taehyung.

« j'emmerde jesus haha, regarde, je suis plus riche que lui. »

taehyung passa la soirée à sublimer l'arrogance  de jungkook en charme. il était reconnaissant de ne pas être seul pour une fois.

« tu sais, au début, j'ai pensé que tu étais un lycéen. »

« ça aurait fait de toi un criminel. »

« j'aurais pris le risque quand même, tout le monde a déjà fait des choses plus ou moins immorales. »

les paroles de taehyung sonnaient d'une façon étrange aux oreilles de jungkook, elles nourrissaient le démon en lui sans même avoir besoin d'une giclée de sang.

toute sa vie, il n'avait eu en face de lui que des personnes moralisatrices mais sa rencontre avec ce dipsomane de taehyung lui fit notifier leur commune marginalité.

l'alcolo et le garçon solitaire harmonisèrent donc, cette nuit encore, leurs corps et esprits.

AN- [ j'ai pas trop kiffé ce chapitre et j'ai hésité à le poster but here it is :]

demon Where stories live. Discover now