» hansel

72 8 0
                                    


amour rime avec dépravation.

taehyung l'avait toujours su et c'est ainsi qu'il avait vécu l'amour.

un rythme effréné qui jamais ne semblait s'arrêter. aujourd'hui, il se retrouvait avec le corps éteint d'un homme à ses pieds.

« on a eu un léger malentendu. j'ai perdu le
contrôle. » s'expliqua jungkook alors qu'aucun mot n'était encore sorti de la bouche de taehyung.

la perte de contrôle était une chose bien connue de taehyung. il l'avait expérimenté à maintes reprises.

il y avait pire que perdre un proche, c'était de se perdre soi-même. taehyung s'était perdu sans jamais retrouvé son chemin et les bouts de pain laissés par la société sous forme de thérapies et de désintoxications avaient été consommés par son addiction.

hansel avait rencontré gretel en la personne de jungkook et comptait bien l'aider à s'en sortir.

« je crois qu'il est encore vivant... faut qu'on agisse. » furent les premières paroles de taehyung depuis de longues minutes . celles-ci vinrent illuminer le visage de son cadet.

« c'est un flic, s'il se réveille, on est morts. »

on ? donc jungkook avait décidé de lier son destin à celui de taehyung. après tout, c'est l'aîné, lui-même qui lui avait d'abord proposé un verre, il y'a des semaines de cela.

il avait enclenché un mécanisme dont jungkook prenait les commandes.

controlé par ses démons et à la vue de l'étroitesse de la situation, taehyung frappa.

il frappa encore et encore. il frappa si fort que le verre se brisa, laissant dégouliner le contenu du breuvage anormal de jungkook sur le crâne sanglant du désormais, défunt.

tout comme les avenirs des deux jeunes hommes, les liquides étaient homogènes.

taehyung avait enclenché et achevé un mécanisme dangereux, pensant venir en aide à gretel.

mais jungkook avait, comme la sorcière, engraissé taehyung d'amour, dans le but d'atteindre à son meurtre, l'apogée de son repas.

[bonnes fêtes (;]

demon Where stories live. Discover now