PDV Kilari
Hiroto: ...j'ai eu peur pour toi.
Kilari: Toi? Peur pour moi? Mais oui j'y crois.
Hiroto: *elle va sérieusement me faire le redire?* Kilari j'ai-eu-peur-pour- toi!
Kilari: Je suis réaliste pas sourde. Tu t'inquiètes pas pour moi, tu veux juste pas de problème si il m'arrivait quelque chose.
Hiroto: Mais c'est pas possible d'être aussi têtue, je te dis que je me suis inquiété pour toi, tu m'as fait peur. C'est si difficile à imaginer?!
Kilari: Que tu t'inquiètes pour quelqu'un c'est déjà pas très crédible mais pour moi encore moins.
Hiroto: *C'est bon j'en ai marre c'était une mauvaise idée de toute façon* Ho tu sais quoi, tu m'énerves! Pour une fois que j'essayes d'être gentil, tu te fous de ma gueule.
Il était tellement énervé qu'il part d'un coup sans réaliser qu'il me tient toujours la main, il me tire donc vers lui pendant quelque secondes.
Noélie: Heu mais qu'est ce que vous faites?
Hiroto lâche ma main d'un coup comme si ça le brûlait. C'est légèrement vexant...
Hiroto: Rien du tout c'est cette cruche qui m'énerve, elle ne comprend rien à rien. Je vais en cours!
Cobénie: Kilari, qu'est ce qu'il s'est passé?
Kilari: T'inquiètes pas, rien de grave. Il doit avoir des sautes d'humeur.
Cobénie: T'es sûre? Il voulait peut être te parler c'est pour ça qu'il t'entraînait avec lui mais Noélie comme d'habitude n'a pas compris la délicatesse de la situation.
Noélie: Mais qu'est ce que tu raconte encore l'illuminée?! Je sais quand même quand il faut ou pas s'immiscer dans les conversations des gens. Si Kilari te dis que c'est rien c'est que c'est rien.
Kilari: Oui tu as une trop grande imagination Cobénie il n'a aucune raison de vouloir me parler.
Cobénie: Ça c'est ce que toi tu dis.
Kilari: Oui c'est ce que je dis parce que c'est la vérité.
Noélie: Bon stop on va en cours!
On se dirige donc tous vers la salle, pourquoi ma vie est si compliquée en ce moment?Elle était plus simple avant...mais peut être moins intéressante. Tout en marchant je sens quelqu'un proche de moi et la je sens une main dans mon dos. Je tourne la tête d'un et je découvre Seiji presque collé à moi qui me sourie gentiment.
Seiji: T'es sûre que ça va?
Kilari: O-oui...
Seiji: Tu sais si ça va pas, ou juste que t'as besoin de parler...je suis là. Je ferai ce que je peux pour t'aider et...ça me plairait de passer plus de temps avec toi. Si je peux faire quoi que ce soit, ça sera avec plaisir.
Ce garçon est un ange! Il est si gentil, lui s'inquiète vraiment pour moi. Il veut m'aider même s'il ne sait pas ce qu'il se passe, il veut même...passer plus de temps avec moi??? C'est un rêve qui est sur le point de se réaliser. Et sa main dans mon dos je me sens déjà plus en sécurité mais pourquoi je pense à autre chose? Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à ma main dans celle d'Hiroto, ce geste était tellement inattendu encore plus que celui de Seiji. Pourquoi je me suis sentie si bien dès qu'il m'a prit la main? Pourquoi j'ai sentie un si grand vite se créer en moi quand il m'a lâché? Pourquoi il a réagi comme ça? Il a lâcher ma main tellement vite comme s'il ne voulait pas que quelqu'un ai vu qu'on avait un contact physique. Pourquoi je me sentais mieux tout à l'heure que là maintenant avec Seiji? Je suis sûrement amoureuse mais si c'est le cas c'est forcement de Seiji, ça ne peux pas être autrement. J'ai à la fois envie de ralentir pour rester avec Seiji et sentir encore plus sa main dans mon dos mais aussi d'acérer pour voir Hiroto le plus vite possible. Comment je peux avoir des sentiments si contradictoires? Et Seiji qui me souri encore tout en se penchant légèrement vers moi pour pouvoir me regarder dans les yeux, il essaye de m'analyser, il ne comprend pas pourquoi je ne réponds pas. J'essaye mais je suis perdue, je ne sais pas quoi dire "ne me laisse jamais"? "Tu peux aller me chercher ton meilleur ami stp"? Je peux pas lui faire ça il est tellement parfait, il ferai un merveilleux petit ami, la vie serai si simple avec lui je me vois bien passer ma vie avec lui une vie toute tracée sans encombres. Alors qu'avec Hiroto...la question ne se pose même pas il ne voudrait pas de moi, il me supporte à peine et puis moi non plus je veux pas de lui (NDA: essaye de te convaincre ma petite kilari...).
Kilari: Merci...
Seiji: De rien *serre un peu plus Kilari en souriant*
On arrive finalement devant la classe, certains sont déjà rentrés mais hiroto est juste appuyé contre le mur les bras croisés. C'est quoi ce regard qu'il nous lance?Je pourrai presque y voir des flammes, il n'a pas l'air de très bonne humeur... Il rentre quand Noélie et Cobénie arrivent à sa hauteur. Je vais m'asseoir avec elles et Seiji avec Hiroto. Quand Seiji enlève sa main de mon dos je sens à nouveau un vide...mais pas aussi grand que celui de tout à l'heure. Kilari pourquoi tu réagi comme ça?! Je ne parle quasiment pas de toute la matinée , c'est pas pour autant que je suis le cours. Quelque chose me perturbe. L'ambiance semble tellement tendue, quand je regarde les ships j'ai l'impression de pouvoir distinguer 2 auras diamétralement opposées: Hiroto semble plus énervé que je ne l'ai jamais vu je pense que personne n'ose lui parlé de peur qu'il le fusille sur place, quant à lui Seiji a l'air...comme d'habitude ou même plus heureux que d'habitude il semble beaucoup plus serein que son meilleur ami dont il n'a pas l'air de se préoccuper, il doit avoir l'habitude il le supporte depuis très longtemps.
Ce midi on mange toujours dans la même ambiance, Cobénie et Noélie sont quasiment les seules à parler, je n'ai pas adressé la parole à Hiroto qui m'a fusillé du regard quand je parlais à Seiji. Quoi encore? Il faut bien que je le préviennes que je ne fais pas la route avec eux ce soir, je lui dit juste que c'est mon père qui me conduit je n'entre pas dans les détails des raisons et il ne semble pas chercher à savoir. Cobénie sent bien qu'il y a un problème mais ne préfère pas s'en mêler pour l'instant et Noélie ne remarque rien, Cobénie avait bien raison.
Cette après-midi j'essaye de me concentrer sur le cours. Il faut que j'arrête de regarde Hiroto...heu Seiji...enfin les deux quoi, ne pas regarder les ships! Il faut que je me concentre, je vais regarder le prof c'est mieux. Ouais voilà. Quoi que pas trop longtemps non plus enfaîte, on va plutôt regarder le tableau. Quel beau tableau rempli de...maths? svt? histoire?
Les cours sont enfin finit mais quel enfer. J'en peux plus et la journée n'est pas finit...
Je dis vite fait en revoir aux filles, je n'ai pas envie d'énerver mon père aussi, déjà que je comprends pas pourquoi Hiroto est énervé depuis ce matin.
Kilari: bon je vous retrouve tout à l'heure à l'agence.
Seiji: Oui à tout de suite ;)
Hiroto( râle ):ouais c'est ça.
Bon toujours aussi agréable celui là, il ne s'est pas calmé à ce que je vois.
Je me dirige sans tarder vers la voiture de mon père. Je dois tenir bon pour qu'il lève la punition.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Le chapitre que vous attendiez est posté!J'espère que ce chapitre vous à plus même si je doutes que le début vous ai plus xD
VOUS LISEZ
fan-fiction Kilari
FanfictionKilari est une fille ordinaire, sans talent particulier. Enfin ça c'est ce qu'elle dit. Mais sa vie va prendre un tournant inattendu quand deux garçons arrivent dans sa classe. Kilari se demande bien pourquoi tout le monde parle d'eux alors que c'es...