chapitre 34: C'est là que tout commence

211 6 6
                                    

PDV Kilari

Hiroto: Non mais j'ai peut être une idée.

Hiroto se met à fouiller dans son sac et en sort une boite.

Seiji: T'as vraiment une robe dans ton sac?

Hiroto: Mais non idiot, j'ai mieux.

Kilari: Je vois pas ce qui pourrait m'aider d'autre qu'une robe à ce moment précis.

Hiroto: Mais t'en a une de robe sur toi.

Kilari: Mais je peux pas monter sur scène comme ça!

Hiroto: Non mais dans quelques minutes tu pourras (sors un ciseau de la boite) Fubuki voulait  des découpes dans le dos? Et ben elle va être servis.

Kilari: Heu je suis perdue là.

Seiji: 2 questions: qu'est ce que tu fous avec un kit de couture dans ton sac? Et qu'est ce que tu comptes faire avec ce ciseau?

Hiroto: C'est pour mes petits frères comme ils tombent tout le temps je dois souvent recoudre leurs vêtement. Et pour le ciseau, je vais découper encore plus la robe de Kilari pour faire une sorte de tresse dans le dos.

Kilari: Tu sais faire ça toi?!

Hiroto: Me sous-estimerai tu ma chère Kilari?

Kilari: Heu non j'ai juste peur de pas avoir le temps et accessoirement pour mon dos.

Hiroto: Mais t'inquiètes je gère, tu me fais confiance? Viens là.

Je me met devant hiroto pour qu'il puisse sauver ma robe, je me concentre pour ne pas trembler de peur.

Seiji: Évite de lui scalper le dos quand même.

Hiroto: Mais vous avez finit oui?! Je sais ce que je fais. J'avais déjà fais un haut comme ça pour l'anniversaire de ma mère.

Je me rassure petit à petit et arrête de trembler si j'ai peur je risque de le distraire plus qu'autre chose et on va perdre du temps.

Hiroto (chuchote près de l'oreille de Kilari): Tu m'as pas répondu tout à l'heure. Tu me fais confiance ou pas?

Je me remet à trembler d'un coup. Est-ce que j'ai confiance en lui? Je sais pas j'espère juste qu'il va me sortir de cette situation, c'est le seul qui peut me sauver. Mais qu'il fasse vite parce qu'on a plus beaucoup de temps et le fait qu'il soit aussi proche de moi, avec ses mains dans mon dos a tendance à me perturber.

*3 min plus tard*

Staff: Kilari c'est à toi!

Je me retient de sursauter pour pas me planter le ciseau ou l'aiguille dans le dos.

Kilari (chuchote): Hiroto...

Je sens un souffle chaud dans mon cou, comme un soupir de soulagement.

Hiroto: C'est bon.

Kilari: Quoi?

Hiroto: C'est bon j'ai finit, tu es parfaite...

Kilari (se retourne pendant qu'Hiroto parle): C'est vrai? Je peux y aller alors!

Hiroto (se retrouve donc à quelques centimètres de Kilari): ...enfin ta robe est parfaite, oui allons y. Tu viens Seiji?

Seiji: Je raterai ça pour rien au monde (fait un clin d'œil à Kilari)

Les garçons étaient déjà dans le couloir mais il faut quand même que je vérifie.

Kilari: Attendez 2 secondes.

Seiji: Quoi mais on a pas le temps!

Hiroto: Qu'est ce qu'il t'arrive encore?

Je me dirige rapidement vers le miroir pour observer le travail d'Hiroto. Il a vraiment du talent, elle est même plus belle qu'au départ et il a réussi à cacher le fil du micro avec la tresse.

Kilari: Rien...rien...tout est parfait. 


On cours le plus vite possible vers les coulisses, je suis la dernière à passer si je tarde trop les gens vont s'impatienter.

Staff: Ha vous êtes là! Kilari dépêche toi de monter sur scène. Vous retournez dans la loge vous n'avez pas le droit d'être là.

Je sens le stress m'envahir.

Seiji (prend Kilari dans ses bras): T'inquiètes pas on sera pas loin,vas tous les éblouir.

Hiroto me regarde avant de se planter devant celui qui semble le plus haut placé dans le staff.

Hiroto: On reste.

Staff: Non vous n'avez pas le droit ce sont les règles et...

Hiroto (le coupe): Vos règles sont stupides. On reste point final. (se tourne vers Kilari) Vient là toi. (la serre dans ses bras) vas leur montrer que c'est toi la nouvelle superstar et pas cette prétentieuse de Fubuki. On croit tous en toi (plus bas) je crois en toi.

C'est remplis de ces paroles d'encouragement quoique inattendu que je monte sur scène. D'abord impressionnée, je ferme les yeux pour retrouver mes esprits et me souvenir de tout les conseils que j'ai reçus. Puis je réouvre les yeux au moment où les premières notes résonnent au fur et à mesure que la chanson avance je prends confiance j'ai repéré mon père et mamie-chan qui semblent fières de moi ainsi que M.Muranishi et Mme Kumoi qui étudient le moindre de mes mouvements avec un grand sourire. Je vois que j'arrive à entraîner certaines personnes dans ma chanson, de plus en plus à vrai dire. Même si je ne les vois pas je sais qu'Hiroto et Seiji sont juste à côté et me regardent en m'envoyant toute la confiance possible. Ça y est je fais mes débuts!

Un tonnerre d'applaudissement s'élève au moment où la dernière note s'évanouie, je remercie tout le monde.

Kilari: Merci beaucoup je suis Kilari Tsukishima, je fait partie de l'agence Muranishi et je veux devenir une artiste merci de votre soutien.

En retournant dans les coulisses je retrouve les ships qui me félicitent, Le reste de notre groupe arrive vite tous aussi fiers les uns que les autres. Je finis pars fondre en larmes dans les bras de mon père touchée par autant d'émotions.

Kilari: Merci...merci à tous.

Je le sais maintenant, j'en suis sûre c'est ce que je veux faire de ma vie, je veux devenir artiste faire sourire mon publique et rendre mon entourage fière de moi. Je ferai tout pour y arriver, rien ne m'arrêtera.

--------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, j'espère que le chapitre vous a plus même s'il était un peu plus court. Je voulais l'arrêter là parce que le moment était finit pour une fois je vous laisse pas trop de suspense xD. Bonne semaine à tous on se retrouve dimanche prochain.

fan-fiction KilariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant