PDV Kilari
Le regard qu'Hiroto me porte me ferais presque oublier que nous somme en froid, nos regards se croisent et je vois ses lèvres se retrousser pour former ce qui chez Hiroto ressemble le plus à un sourire, je suis tout d'abord surprise je crois que je ne l'ai jamais vu vraiment sourire appart quand il dance ou chante, en tout cas ce sourire ne m'était jamais destiné. J'essaye tant bien que mal de lui sourire à mon tour malgré mes joues qui je le sens bien, s'enflamment. Puis d'un coup le regard d'Hiroto se voile, il redevient froid et sans expression comme d'habitude en déviant mon regard du sien je découvre la source de ce changement. Seiji, les filles ainsi que d'autres élèves de notre classe nous fixent avec trop d'instance à mon goût, notre échange a surement duré plus longtemps que ce que je pensais et tous ces regards braqués sur nous mettent fin instantanément à l'atmosphère qui s'était soudainement créée entre nous.
J'entends déjà des filles commencer à pailler, elles ne peuvent sincèrement pas se mêler de leurs affaires pour une fois ces commères? Et puis ça va une fille et un garçon peuvent bien se regarder dans les yeux 2 secondes enfin 10 ou 15 secondes...bon ok ça devait au moins faire 30 secondes mais ça change quoi de toute façon j'avais perdue la notion du temps... Je vous vois venir aucun rapport avec le fait que le regard d'Hiroto m'ai perturbé ou quoi! C'est juste que, je sais pas moi des fois on perd la notion du temps et dans des situations gênantes comme celle de regarder Hiroto dans les yeux c'est normal. Et oui je rougissais parce que la situation était gênante pas parce que Hiroto me fait un quelque conque effet. Comment ce -ce...ce baka...ce-ce comment Hiroto pourrait avoir le moindre effet sur moins? N'importe quoi. Ho le prof est là! Il faut aller en cours, on se dépêche! Je crois que j'ai jamais était aussi heureuse de voir un prof de toute ma vie.
PDV Hiroto
J'ai beau adorer mon métier, vivre de sa passion est un rêve que beaucoup de personnes ne pourront malheureusement jamais atteindre. Si il y a bien un truc que je déteste et que je pense ne jamais supporter c'est le regard des gens constamment braqué sur moi en concert, lors des intervient, des meet-up je comprends bien sûr mais dès que ça dépasse sur ma vie privée j'ai du mal à l'accepter. Clairement je ne peux même pas attendre que le prof arrive sans que des dixièmes de personnes analysent tous mes faits et gestes. Sincèrement il y a quoi de passionnant à regarder un mec debout qui attend appuyé contre un mur? Bon ok je fais peut être plus que ça et sur le moment je suis un peu mal placer pour dire ça alors que je fixe kilari depuis tout à l'heure mais ces crétins m'ont cassé notre moment. Heu... je veux dire qu'ils arrêtent pas de me casser les pieds à nous regarder avec autant d'insistance et puis c'est pas comme si il y avait quelque chose en Kilari et moi, non mais jamais de la vie, ça va pas ou quoi?Aller rentrez au lieu de pailler comme ça, on se croirait dans une basse-court, vous avez pas plus intéressant à faire de votre vie? Je sais que je suis incroyablement canon mais quand même je ne veux pas être la cause de votre échec scolaire même si je suis persuadé que certains n'ont clairement pas besoin de moi pour ça.
Anglais, si il y a bien une matière dans laquelle je n'ai pas besoin de suivre les cours c'est celle là. L'avantage d'être une célébrité internationale c'est qu'on n'a pas le choix de parler anglais donc depuis nos débuts Seiji et moi on est quasiment bilingues en plus avec mes parents et leur travail ils parlent souvent anglais à la maison. Bref tout ça pour dire que je n'ai pas besoin de me concentrer pour toute l'heure qu'il reste et que je vais pouvoir réfléchir un peu.
Alors comme ça le père de Kilari a changé d'avis, je ne pensais clairement pas que j'arriverai à le convaincre si facilement. Finalement les solutions les plus simples sont peut être les plus efficaces. Je suis content que ça ai marché, pas que le sort de Kilari m'intéresse réellement mais bon elle a un talent c'est certain et avoir un tel talent sans entrainement c'est dire à quel point elle sera extraordinaire avec assez d'entrainement. Elle travaille dure ça se voit je pensais pas qu'elle s'y prendrait tellement à cœur je pensais qu'elle baisserait vite les bras en comprenant que la vie de chanteur ce n'est pas que ce qu'on voit à la télé. Bon elle a sûrement faillit le faire mais pour l'instant elle ne l'a pas fait alors que beaucoup l'auraient déjà fait rien que le fait que son père refuse elle a dut prendre sur elle pareil pour l'audition, certains n'y serait même pas allé,ils auraient fuit dès le départ.
Bon, kilari pense que c'est grâce à sa grand-mère que son père a changé d'avis, c'est sûrement mieux ainsi déjà que quand je lui dit que je me suis inquiété pour elle, elle pense que je me moque d'elle alors si elle savait que je l'avais aidé et que je m'étais torturé l'esprit depuis une semaine pour trouver une solution au prix de mettre mes heures de sommeil au second plan elle penserait sûrement que je prépare qu'elle chose ou je ne sais quoi. Mais je dois bien avouer que je suis content de savoir que c'est en partie moi qui provoque le sourire qu'elle a sur le visage même si ce serait encore mieux si elle savait que c'était moi le responsable...
Je divague clairement qu'est-ce que ça peut me faire que ce soit moi qui provoque ce sourire si magnifi- quelconque, tant qu'elle est pas à l'article de la mort elle peut bien ressentir ce qu'elle veut je m'en fiche, c'est pas comme si elle était importante dans ma vie ou que je pensais à elle tout le temps. C'est une camarade de classe, une future collègue avec qui je passe du temps parce que...je sais même pas pourquoi je passe du temps avec elle d'ailleurs. Sûrement parce que j'ai pas le choix, c'est à cause de Seiji.
Pfff...Hiroto arrête de te mentir à toi même....
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà comme promis dimanche voilà le nouveau chapitre, j'ai était plus inspirée que ce que je pensais. Même si il ne s'y passe pas grand chose on en apprend plus sur ce que pense Hiroto, encore faudrait-il qu'il le sache lui même xD
J'attends vos avis ;)
Par contre je dois vous dire que j'ai eu un flippe comme pas possible parce que j'étais arrivé à la fin, j'avais passé une heure et d'un coup tout s'est supprimé d'un coup. Heureusement que wattpad garde les ancienne versions c'est tellement pratique. J'étais désespérée sur le coup. bref, le problème est réglé et le chapitre est finalement là, j'espère qu'il vous a plût.
VOUS LISEZ
fan-fiction Kilari
FanfictionKilari est une fille ordinaire, sans talent particulier. Enfin ça c'est ce qu'elle dit. Mais sa vie va prendre un tournant inattendu quand deux garçons arrivent dans sa classe. Kilari se demande bien pourquoi tout le monde parle d'eux alors que c'es...