PDV Kilari
Seiji et Hiroto sont arrivés devant notre table avec leurs plateaux.
Seiji: On peux manger avec vous?
Cobénie: Biensur, en tout cas moi ça me dérange pas et vous les filles?
Noélie: Ouais allez-y,enfin si Kilari est d'accord aussi.
Kilari(regardait Seiji,sort de ses pensées en entendant son nom):Heu...oui pourquoi pas...
Hiroto: T'as pas l'air sûre, tu veux pas de nous à ta table?
Seiji:*Elle à l'air ailleurs, je me demande ce qu'elle a*
Kilari:*Et si c'était l'idée de Seiji, si il voulait manger avec nous ou...moi*Mais non c'est pas ça, je pensais à autre chose mais asseyez vous.
Noélie(dit assez fort pour que toute la cantine l'entende):Oui comme ça la moitié des filles ici arrêteront de vous regardez.
Cobénie et Kilari(rient):T'es sérieuse Noélie?!
Hiroto(soupire):Elles m'énervent...
Kilari: Je croyais que tu adorais que toutes les filles soient à tes pieds.
Hiroto(s'assoie): Ouais sauf qu'elles nous laissent jamais tranquilles.
Seiji(s'assoie aussi):Oui c'est vrai que c'est saoulant mais c'est parce qu'elles aiment notre musique.
Cobénie: Je dirais surtout qu'elles vous trouvent très beau et c'est parce que vous êtes célèbres.
Hiroto: C'est un aveu?
Cobénie(choquée):Qu-Quoi mais n'importe quoi!
Kilari:*A quoi elle joue?*
Hiroto(fait un regard complice à Seiji):T'es pas d'accord avec moi Seiji?
Seiji:*On va rigolé un petit peu*Oui tu vois Cobénie je pense que tu ne veux pas l'avouer mais tu le pense.
Kilari*Mais il est sérieux,non c'est pas possible*...
Noélie: Votre célébrité vous est montée à la tête.
Hiroto: C'est pas notre faute si vous êtes toutes folles de nous.
Cobénie(lève les yeux au ciel):Non mais j 'y crois pas.
Seiji: Pourtant c'est vrai vous en êtes la preuve, comme toutes les filles dans cette pièce.
Kilari(parle bas): Mais vous vous entendez parler?
Hiroto: Quoi?!
Kilari: Vous vous prenez pour qui? Vous êtes peut être beaux mais comme beaucoup de gars de ce lycée.Vous chantez bien? En même temps vous avez plein d'entraînements. Vous êtes célèbres? En même temps vous avez fait qu'un chanson ça va peut être pas durer.Mais dans tous les cas vous avez pas à nous parler comme ça on est pas 3 de vos groupies, qui boivent vos paroles sans même vous écouter réellement.
Seiji(légèrement choqué):*Alors là je m'attendais pas à ça*...
Hiroto(éclate de rire):Vous nous avez vraiment cru?T'es trop naïve. On voulait juste vous embêter et rigoler un peu.
Seiji: Kilari...
Kilari: Quoi?
Seiji: On plaisantait ,on dirait jamais ça.
Noélie: La prochaine fois que vous nous faite une blague comme ça je vous jure que vous aller le regretter.
Hiroto: Oui on a compris Noélie la super sportive va nous tuer surtout si on fait quelque chose à Kilari.
Tous le monde rigole sauf Hiroto, qui semble légèrement vexé.
Noélie: Bon on mange là parce sinon ils vont nous faire sortir,qu'on aura même pas commencé.
Kilari(se jette sur son assiette):Oui on MANGE!
Cobénie: Kilari tu pourrais te tenir mieux quand même.
Noélie: Roh c'est bon fait pas ta rabat joie.
Seiji: Je trouve ça mignon moi de la voir avec autant d'appétit.
kilari: ///Ha...///
Je baisse la tête vers mon assiette pour pas qu'ils me voient rougir.
Hiroto: Mignon peut être pas mais marrant je suis d'accord.
Kilari(énervée):T'insinue que je suis pas mignonne mais tu t'es vu espèce de crétin!
Hiroto: C'est bon calme toi je rigole.
Kilari(boude): J'aime pas ton humour.
PDV Seiji
On continue de manger et de parler mais je fais pas trop attention à ceux qu'ils disent. Je pense trop à Kilari il faut que je lui dise.
On a finis de manger ,on range nos plateaux et on sort.Je fait en sorte de marcher à côté de Kilari pour pouvoir l'appeler discrètement.
Seiji:*Vas-y fait le*Kilari je peux te parler?
Kilari(surprise):Heu...oui.
Seiji: Viens
On s'éloigne du groupe,j'ai pas envie qu'ils entendent ce que je veux lui dire.
Kilari: Tu veux me dire quoi?
Seiji:...
VOUS LISEZ
fan-fiction Kilari
FanficKilari est une fille ordinaire, sans talent particulier. Enfin ça c'est ce qu'elle dit. Mais sa vie va prendre un tournant inattendu quand deux garçons arrivent dans sa classe. Kilari se demande bien pourquoi tout le monde parle d'eux alors que c'es...