Chapitre 11 Te revoir

2.8K 203 2
                                    

Les jours passent , mon ventre s'arrondit mes trois mois de grossesses sont passer , je n'ai plus de vomissement et beaucoup moins nausées , la fatigue est toujours là mais moins prononcer . Aujourd'hui , je me suis installez prêt de la fenêtre un livre à la main . Une histoire d'amour d'un prince avec sa servante , comme quoi l'amour peut se trouver n'importe tout . 

Pour moi , les livres m'apaise , me fond voyager , espérer , je m'imprègne de chaque histoires et mon fond rêver . Sophie rentre avec un plateau pour mon petit déjeuner :

Bonjour  mademoiselle , comment allez-vous aujourd'hui me  dit-elle .

Bonjour Sophie , je vais bien aucunes nausées ne viens me déranger dis-je avec le sourire .

Tant mieux alors Mademoiselle , votre mère veut que vous sachiez que Victor surveille le port chaque jours . Ne vous faites aucun soucis , je suis sur qu'il viendra vous retrouvez . Dit-elle 

Je sais qu'il ne m'abandonnera pas , il m'a souvent dit qu'il ne survivrais pas sans moi . Dis-je en voyant la pluie de dehors .

Je caresse mon ventre , puis je décide d'allez manger , je fais monter tout mes repas , je ne veux plus voir mon paternel . Je fais tout pour l'éviter , ma mère me rend visite tout les jours . Mais ce que je redoutais c'était la venue de Mr Tivolis , j'espérais ne jamais le rencontrer et d'être marié de force , heureusement j'avais appris que les documents de mon père n'était pas recevable , il essayait tant bien que mal de détruire ma promesse de Mariage avec Gunter , et il avait appris que j'allais épousé un Jarl . Une colère sans nom sait emparé de lui , me marié avec un barbare disait-il . Depuis , je reste dans ma chambre en attendant la venue de mon viking .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux semaines plutard , j'avais appris de source sur la venue des vikings au port , Victor avait prit le soin d'expliquer la situation à Gunter , et qu'il devrais m'attendre à la Taverne de Marguerite  sa sœur . Le soir venue , ma mère avait réussi à faire partir le garde devant ma porte , elle me donna une de ses capes noir . Je pris quelques affaire , et ma fuite pouvais enfin commencer . Nous descendons calmement les escaliers en évitant tout bruit nous sortons par la cuisine et contournons le jardin par la forêt , une fois sur la route une calèche nous attendez déjà , nous montons et ma mère et moi partons vers le port , nous arrivons une trentaine de minutes après vers la Taverne .

Nous descendons et ouvrons la porte , les hommes se retournèrent vers nous . Gunter releva la tête de son gobelet d'hydromel , ce leva rapidement et me prit dans ses bras . Il se recula légèrement et m'embrassa avec amour . 

Tu ma manquai elskan mín ( mon amour ) , k elska þik ( je t'aime ) dit-il en posant son front sur le mien .

Moi aussi , je t'aime mon amour . Dis-je les larmes aux yeux .

Je me recule , me retourna vers ma mère et tira la main de Gunter .

Voici ma mère Nathalia , mère je vous présente Gunter . Dis-je 

Je suis heureux de faire votre connaissance Madame la comtesse . Dit-il en souriant 

Moi de même jeune homme dit-elle en lui rendant son sourire . Je comprend pourquoi tu es tomber sous son charme ma fille . Prenez soin d'elle et de l'être a venir Mr Landbrook .

De l'être à venir ? Dit-il les sourcils froncé 

Mère , Gunter n'était pas encore au courant . Je me retourne vers lui et lui montre mon ventre silencieusement .

Il reste  stoïque pendant plusieurs minutes , les yeux rivés sur mon ventre arrondie , ne voyant pas de réaction , je reprend la parole . 

Je suis enceinte depuis trois mois et demi Gunter , la grossesse se passe bien tu sais . Dis-je nerveusement .

Ses yeux remonte vers les miens et un sourire illumine son regard et s'exclame .

Je vais être père , je suis heureux ma femme . Dit-il joyeusement 

Oui , oui mon amour en me jetant sur lui .

Nous devrions partir dit soudain Luthar , Félicitation à vous deux , je vais enfin être oncle .

J'embrasse ma mère , et lui dit au revoir , peut être qu'un jour mon père acceptera ma nouvelle vie et mon mariage . Nous montons sur le bateau et notre voyage commence pour le village Cattéga . L'air devient frais et je décide de rentrer dans notre chambre , pour me détendre un peu sur le lit de fortune . Quelques minutes plutard , Gunter me rejoint et s'installe prêt de moi , il me retourne délicatement puis pose un baiser sur mes lèvres , sa chaleur m'avez tellement manquer . Je décide de me poser à califourchon pour continuer notre baiser , il passe ses mains sous ma robe , sous mes jupons et caresse mes jambes , il fait descendre mes bas  et tire lentement sur la ficelle de ma robe , il la descend de mes épaules et m'embrasse la clavicule . Son corps bouillant , me procure une chaleur dans tout mon épiderme , il me repousse doucement et je me couche sur lit , Gunter profite pour enlever chaque parcelle de vêtement ainsi que les siens et reviens vers moi pour m'embrasser , sa langue fouille ma bouche , la goûte . Je le repousse à mon tour et remonte sur lui , je remonte le bassin et je viens m'empaler délicatement sur son membre , j'ondule du bassin pendant que mon viking me tien par les hanches . Il se redresse m'embrasse le cou et prend ensuite mon téton durcit en bouche , mon corps se cambre sous cette douceur . Nous accélérons encore jusqu'à la jouissance . Nos souffles sont saccadés , je me couche lentement sur Gunter , il pose une couverture sur nos corps puis m'encercle de ses bras , c'est ainsi que je m'endors . 


Voici le chapitre 11 les filles !!!





A NEW LIFE WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant