Vous êtes bien enceinte Mademoiselle . Dit-il en gardant son sérieux
Je le regarde sans rien dire , je m'attendais pas à cette nouvelle avant un moment a vrai dire . Mon futur époux n'étant pas à mes côtés avant un bon mois , un voyage proche pour son village , plein de question se mélange dans ma tête . Le médecin se racle la gorge et je reprend mes esprits .
Merci docteur de m'avoir éclairer sur mes maux dis-je en souriant
Sur ses mots , il me souhaite une agréable journée , puis sort de ma chambre , je me recouche lentement dans mon lit . Es ce que Gunter sera heureux de cet nouvelle ? Le suis-je ? Bien sur un petit être né de notre amour et grandit à l'intérieur de mon ventre . La porte s'ouvre sur Olly , elle me questionne du regard , et lui avoue ma grossesse , elle saute de joie immédiatement et je souris en la voyant joyeuse . Elle me dit de me reposer , qu'elle s'occupera du service avec Rosa son amie .
Je me rendors mon cœur battant de joie , je crois que j'ai été sous le choque quelques instant mais tout va bien à présent .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La porte s'ouvre brutalement sur ma mère adoptif l'air affolé , elle reprend cinq minutes sont souffle , puis me lance :
Ils sont là Marie , les hommes de ton père te cherche sur toutes l'île . Il faut que nous partons nous cacher dit elle avec peur.
Je me lève précipitamment sous mon vertige , je me tien à la table puis m'habille avec l'aide d'Olly , je prend quelques affaires , le temps qu'elle descende en cuisine pour le ravitaillement . Je descend l'escalier , mais alors que j'allais prendre le sac de nourriture , la porte s'ouvre sur Gustave , l'homme a tout faire de mon père accompagner des ses hommes .
Plus je recule , plus il s'avance .
Alors Marie , on a essaye de fuir , tu crois que c'est bien d'avoir inquiéter ton vieux père ? Maintenant , tu ne pourras plus partir , je te tiens enfin . Dit-il en me prenant le bras
Je me débat tant bien que mal , il lève la main pour me frapper mais Henry l'en empêche.
On ne frappe pas une femme enceinte , et elle est promise à un homme , vous ne pouvez rien faire .
Oh si s'exclame Gustave , son père a signé avec un conte avant son départ . Quand a son bâtard , on verra sa plutard .
Suite à cette conversation , on m'emmène de force jusqu'au port , ils m'embarquent sur le bateau sans que je puisse rien y faire . Plusieurs émotion me comprime la poitrine , la peur , la tristesse , la colère , la haine . Comment vais-je m'en sortir cette fois ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après 3 semaines à navigué , nous sommes arrivé à Koltor l'endroit ou je suis née , la où j'ai appris ma destiné d'un mariage arrangé . La calèche est déjà là , Gustave me pousse à l'intérieur , ma colère monte je n'ai qu'une envie c'est de repartir de retrouver l'homme de ma vie , le père de mon bébé .
Après près de trente minute les chevaux s'arrêtent devant le château de mes parents , on me force à sortir , il me prend par le bras et m'emmène dans le bureau de mon père . Il frappe , on entend un "Entrer " , il ouvre la porte et mon père relève la tête , il me regarde avec colère et se lève précipitamment et j'entend un CLAC , ma joue chauffe alors je décide de défié mon père la tête haute .
Ne lever plus jamais la main sur moi dis-je
Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous ma fille , vous la méritiez après 1 an à vous chercher . Dit-il sous la colère et le regard noir .
La petite fille devant vous a disparu père , et je vais bientôt me marié avec l'homme que j'aime .
Tu vas te marié avec l'homme que je t'ai imposé Marie . Dit-il en s'asseyant
Monsieur , votre fille a été déflorer , elle est actuellement enceinte . Dit Gustave sur un air grave , elle serait apparemment fiancé et aurait un contrat effectuer sur l'île de Félirio .
Elle a fait quoi , j'ai honte de toi , tu n'es qu'une fille de joie , nous t'avons jamais élevé de cette façon . Conduisez la dans sa chambre , qu'elle ne bouge pas avant que je fasse le nécessaire .
Nous partons donc jusqu'à ma chambre , je m'installe sur mon lit en regardant par la fenêtre en espérant que Gunter vienne me sauvé de cet enfer . La fatigue viens à moi et je m'endors sur le lit de mon enfance .
Voilà la partie 9 , un peu d'action !!
Gunter va t-il venir la sauver , la suite pour bientôt .
Bonne nuit à tous !!!
VOUS LISEZ
A NEW LIFE WITH YOU
Ficção HistóricaMarie rêveuse du grand amour , se retrouve dans un mariage arrangé par son père , elle veut fuir cette vie qu'on lui impose . Durant son voyage , elle se fera des amis , des connaissances , une nouvelle famille Puis un jour l'amour !!