Chapitre 13 Le Mariage

2.8K 194 7
                                    

Es tu prête ma soeur ? Dit-il tout sourire

Oui , nous pouvons y allez dis-je

Nous partons donc la grande maison d'Agatha installer pour notre mariage , il me dépose devant les portes et Gunder viens à ma rencontre .

Tu es magnifique elskan mín dit-il

Merci , tu es également très beau dis-je en souriant

Mon viking était habillé tout de noir d'une chemise collant son torse  , un manteau de fourrure  et ses bottes fourrés  . Il est tout simplement parfait , il avait rajouté sa nouvelle épée à sa gauche et sa hache à droite symboles du dieu Thor, qui signifier sa maîtrise dans l'union et d'assurer un mariage fécond . Avec les explications des femmes , je connaissais maintenant pas mal de chose .

Nous nous dirigeons vers le centre ou était un des anciens du clan , il commença alors la cérémonie , gunter et moi les mains liés . Il invoqua les dieux , thor , Freyja et Freyr pendant plusieurs dans leur langue natal . Un cochon est alors emmené au porte et il commença le sacrifice , jétait écœurer mais j'essayais de reste neutre tandis qu'il trancha la gorge de l'animal . Le sang coulant dans le bol de cérémonie , l'ancien trempa une aiguille  de pin nommé hlaut-teinn dans le sang et nous aspergea tout deux . Gunder me donna ensuite l'épée de ses ancêtres un cadeau que je devrais offrir à mon premier fils . Puis viens l'échange des anneaux , on nous présenta les anneau sur la poignée de son ancienne épée ,  je prend alors la première bague en la mettant au doigt de Gunter , et mon viking fait de même avec moi . Nous posons nos mains lié sur cette même épée que son frère nous remis et nous lançons nos vœux l'un après l'autres .

Après vos vœux , vous pouvez donc embrasser votre femme dit l'ancien .

Gunter ne perd pas un instant et m'embrasse sauvagement , tout le monde s'extasie devant notre bonheur . 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous nous installons pour le banquet , l'hydromel coulant à flot se soir la , Nous avions fait la cérémonie nuptial qui consiste à un calice rempli de bierre et de nos sang réuni  . Viens le moment que nos hôtes attende le igrdrífumál: .

Une tradition lors des mariages , pour apporter au buveur d'hydromel  santé et vigueur , je devais apporter le verre à mon époux en lançant quelques vers solennels :

La bière que je vous apporte, vous le chêne-de-bataille,
                                         se mêle à la force et à l'honneur le plus brillant  ,                                                      que les dieux vous  apporte chance , santé et argent . Dis-je 

en levant son verre aux invités. 

Nous mangeons , buvons , enfin moi de l'eau à présent , certains rigolent , d'autres danse , je suis maintenant la femme du Jarl ( chef ) . En fin de soirée , nous regagnions notre maison , Gunter s'installe sur le lit , je me déshabille lentement sous ses yeux qui changent de couleur sous son désir . Une fois nue comme un vers je m'approche de lui en souriant  prend son menton et l'embrasse , je passe mes doigts sous sa chemise , la relève et la passe par dessus sa tête  . Il prend alors mes seins en coupe les embrasses , suçotes mes tétons rosés , les lèches avec une lenteur calculé , je me cambre sous ses doigts sous sa bouche , une immense chaleur se fait ressentir dans mon bas ventre . Une de ses mains descend vers mon intimité , il entre un doigt et titille mon bouton de rose avec son pousse , je gémis sous ses doigts alors il en rajoute encore et un feu de plaisir éclate , je jouis instantanément .

Je reprend mes esprits , et relève la tête vers lui , il se déshabille m'allonge sur lit , ayant un gros ventre maintenant , il s'installe à son tour derrière moi , relève une mes jambes pour la posé sur lui . D'un coup rein rentre en moi , il enchaîne les vas et viens tandis lentement tandis férocement  , tout est calme  , on entend simplement nos souffres saccader  . Il prend alors mon mentons et  m'embrassant toujours sous ses coups de rien , je gémis sur sa bouche , et pour la deuxième fois de la soirée je jouis , mon sexe se serrant sur lui et dans un dernier coup Gunter grogne de plaisir . Nous reprenons notre souffle , tout deux épuiser , il me prend dans c'est bras , et me câline son membre toujours en moi .

Je suis heureux d'être à tes cotés elskan mín , ek elska þik dit-il 

Moi aussi je t'aime mon cœur et je suis heureuse de t'appartenir dis-je avant  de tomber dans un sommeil profond .

                                                              -----------------------------------------------

Le lendemain , je me réveille , je papillonne des yeux quelques instant , ma tête coller sur le torse de mon époux . Je me relève légèrement et dévisage mon amour , je caresse son visage  un sourire né au coin de ses lèvres . Il me fixe quelques instant et m'embrasse .

Bonjour toi , sa t'arrive souvent de me dévisager ? Dit-il avec son fidèle rictus 

Bonjour , j'aime regarder l'être que j'aime , pendant qu'il dort comme un nouveau né , la bouche grande ouverte . Dis-je en rigolant 

Ah oui , et tu sais ce que ma bouche va te faire si tu te moques de moi  dit-il en plongeant sous la couverture .

Gunter , que fais-tu ?  Oh mon dieux !! Dis-je en gémissant 

il relève la tête et avec un sourire narquois il me dit :

Alors j'arrête ou je continue ??

Continue maintenant que je suis toute émoustiller dis-je 

Il replonge , et sa langue me titille mon bouton de rose , je gémis de plus en plus , il ajoute deux doigts en moi en faisans des vas et viens . Quelqu'un fait son entrée , j'entends Luthar nous appelé , mais la jouissance me prend et je perd tout mes moyens et jouis fortement .

Oups désolé , je repasse plutôt les amoureux . Entendais-je derrière la porte de notre chambre . Je me sens Honteuse . 

Gunter , tu aurais du t'arrêter , ton frère était à nos côtés dis-je rouge de honte .

Il avait pas droit de rentrer chez nous , alors qu'on était occuper et j'aime t'entendre gémir engill mín ( mon ange ) dit-il . Maintenant à quatre que je m'occupe de    toi .

Nous avons passer une bonne partie de la journée , à faire l'amour , à nous câliner et à discuter .



Chapitre 13 terminé .

Un grand merci à Addict-to-Love !!! 

A NEW LIFE WITH YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant