Après 1 mois à navigué , Gunter et moi sommes installer sur la Proue du bateau entrelacé , nous voyons tout le monde s'activer au port , ils attendent tous notre venue . Je retourne légèrement mon visage vers lui et il m'embrasse le nez , je souris à cette attention . Le stresse monte en moi, vais-je plaire à sa famille , ses amis , son clan ? Il ressent mon angoisse et me sert plus fort contre lui , les vikings débarquent tous du drakkar , Gunter fait de même et m'aide à descendre à mon tour , les hommes embrassent leurs famille , leurs femmes et leurs enfants tandis que mon viking attrape ma main , nous faisons face à une femme d'une soixantaine d'année , brune avec quelques mèches blanche , des yeux bleu comme son fils , elle embrasse son Gunter et le serrant dans ses bras puis se retourne et fait de même avec moi , je suis surprise mais décide de lui rendre . Une jeune femme qui doit avoir 16ans , s'approche blonde aux yeux bleu océan , fait un bisous sur la joue de Gunter puis fait de même avec moi .
Bonjour Marie , je suis Olga la petite sœur de ton cher fiancé dit-elle souriante
Je suis heureuse de vous connaitre vous et votre mère dis-je timidement
Nous allons rentré à la maison , j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer , mais j'aimerais que Marie sois au chaud avant . Dit gunter sérieusement .
Nous nous installons prêt du feu , je me réchauffe lentement , Agatha la mère de Gunter nous propose de l'hydromel , je refuse poliment et demande un peu d'eau .
Alors mon fils , quel est cette bonne nouvelle ?? Demande Agatha
Marie et moi allons avoir un enfant , dans un peu plus de quatre mois et je voudrais que nous nous marions rapidement . Dit-il souriant
Oh mais je suis très heureuse pour vous , félicitation les enfants dit-elle en nous serrant dans ses bras .
La journée sait très bien passer , j'adore déjà ma belle mère , ainsi que ma belle sœur , j'avais déjà Luthar en tant que frère , je suis très heureuse d'être aussi bien reçu . Nous avons manger , puis nous sommes partie nous coucher , l'un contre l'autre pendant qu'il caressait lentement mon ventre et le sommeil m'emporte rapidement .
-------------------------------------------------
Je me réveille est découvre que je suis seul dans notre lit alors je me lève , m'habille et sort de notre maison , je cherche Gunter du regarde et décide d'allez vers celle d'Agatha en passant je découvre mon viking avec une femme qui est bien trop proche de lui à mon goût , elle lui caresse l'avant bras en lui fessant du charme . Je crois qu'il sens mon regarde puisse qu'il encre son regard au mien , je lui lance un regard noir et retourne chez nous . Quel goujat !!! Je m'installe alors prêt du feu , une pensée me reviens " Nous les vikings nous pouvons avoir plusieurs femmes " il en est hors de question pas avoir moi en tout cas , je ne partage pas me dis-je à moi même . La porte s'ouvre , je ne me retourne pas , je sais que c'est lui .
Pas besoin de te mettre en colère Marie , c'est une amie dit-il sévèrement
Baisse d'un ton ! Je crois bien qu'elle a été plus qu'une amie , et mais toi dans la tête que j'accepterais jamais que tu es d'autres femmes à tes côtés .
Qui ta parler d'avoir une autre femme , oui elle a déjà été dans mon lit mais pas depuis que je suis avec toi . Dit Gunter en me fixant .
Alors qu'elle arrête son numéro de charme , avant que ma main atterrisse sur son visage . Dis-je les hormones en ébullition .
Calme toi Marie , je te promet que cela s'arrêtera . Il y a que toi pour moi , aie confiance en moi elskan mín dit-il calmement .
Il s'avance vers moi , prend mon menton et m'embrasse délicatement : C'est toi ma femme !
Les jours suivant sont plus calme , quelques personnes m'accepte et je fait connaissance avec le jeune frère de mon viking de 18 ans Rolf , brun au yeux bleu comme son frère , il a beaucoup de charme et je suis sur qu'il trouvera facilement une femme . Je fais connaissance avec sa tante Hadda , elle est un peu fofolle sur les bords mais avec un grand cœur .
Les amis de Gunter s'amuse à me taquiner régulièrement comme Otar , Yvar , Vergest , pendant le travail du tissus j'ai fait la connaissance avec Finna la femme dYvar et Berra la fiancé d'Otar . Je m'imprègne doucement à leurs façon de vivre .
La grossesse avance , mon enfant bouge énormément mais Gunter deviens de moins en moins présent et je comprend pas son comportement , il ne veut plus me toucher et me faire l'amour . J'en ai parler avec les filles qui sont devenue mes confidentes avec le temps . Elle me dise que certains n'ose plus une fois que bébé bouge , pour ma part j'avais peur que sa sois le changement de mon corps qui le bloque . Nous devrons bientôt avoir cette conversation . En attendant le Mariage approche , nous terminons ma robe de mariée .
----------------------------------------------------------
Aujourd'hui , nous célébrons notre mariage , les femmes m'aident à me préparer , nous commençons par un bain dans les sources chaude , Agatha m'explique le fonctionnement à chaque étape , celle de la chaleur du bain pour me purifié , je sortie du bain et on me proposa un drap , puis on m'emmena devant le lac , l'eau est gelé à cette époque de l'année . Je regarde Olga les yeux rond .
L'eau est glacé , je vais comme même pas plongé dedans dis-je
C'est pour refermé les pores de ta peau Marie et sa empêchera les démons de s'introduire à l'intérieur de ton corps , c'est un rituel obligatoire . Dit-elle en souriant
Je plonge dans l'eau délicatement , sa me refroidit instantanément , je grelotte en ressortant , Agathe me tant une couverture et m'enveloppe . Une fois au chaud , on me masse la peau d'huile parfumé pour accroître la puissance magique purifiante du rite , un pouvoir aphrodisiaques qui est supposés encourager la fertilité . Malgrès que dans ma situation , il y a aucun soucis la dessus , mais ma belle mère m'explique que pour les prochaines grossesses vaut mieux prévoir le coup . Nous passons donc à l'habillement , une robe blanche , on laisse mes cheveux détachés , on me dépose une couronne en argent avec quelques tissus de soie verte et rouge . La cérémonie pouvait enfin commencer , la famille et mes amies allèrent s'installer pendant que Luthar rester à mes côtés pour m'emmener prêt de mon future époux .
VOUS LISEZ
A NEW LIFE WITH YOU
Historical FictionMarie rêveuse du grand amour , se retrouve dans un mariage arrangé par son père , elle veut fuir cette vie qu'on lui impose . Durant son voyage , elle se fera des amis , des connaissances , une nouvelle famille Puis un jour l'amour !!