Salut, moi c'est Armandine. Dans mon village, on m'appelle Aria. On me surnomme comme la déesse de la poésie. Chouette, non? Bref, j'arrête de parler de moi et je vais vous raconter une histoire. Asseyez vous confortablement, et c'est partie.
Il y a quelques années, la déesse Aria, elle venue ici et a créé tout ce que vous voyez maintenant. Les éléments se sont créés par le son de sa voix.
"Que sur l'onde
Vive le monde"
"Que sur l'or
Est une vie multicolore"
"Que dans les cieux
Est un monde mystérieux"
C'était beau avant! Mais le dieux de l'obscurité, a tout gâché.
"Que dans ce monde des cieux
Où tous les malheureux
Vont, il est l'enfer"
"Que sur la Terre il est un monde pour plaire
A Aria, le paradis
Le monde de l'euphorie"
L'Enfer et le Paradis furent créer. Les fées, elfes, licornes et autres beauté maniant la magie de cristal blanc eurent le paradis. Et les démons, diables, vampire, monstres, sorcières et sorciers, tous ce qui maniant la magie de cristal noir.
Sauf que, le Paradis était gigantesque et les Enfers minuscule. A cause de ce fait, une guerre éclatât. Une guerre sans merci, une guerre dévastatrice. Les êtres de cristal noir ont gagné. Ils ont instauré une dictature. Puis se sont lassés d'être le chef, ont instauré une république.
Mais dans les confins du Paradis, la torture règne :
- fées contre sorcières
- elfes contre sorciers
- anges contre démons
- licornes contre dragons
- sirènes contre triton
- princesse cristallière contre les vampires et les harpies
Sinon, moi je vis bien. Au fait je suis une harpies.
Bye
VOUS LISEZ
Attention
Short StoryC'est un ensemble de nouvelles, qui n'ont rien avoir les unes avec les autres.