/6/

1K 99 14
                                    

Je me réveillais dans les bras de Taehyung.On passa une semaine à dormir comme ça.Je me sentais bien,avec lui.Jusqu'au jour où,à la sortie des cours,j'ai dit ce qu'il ne fallait pas.
-Hey,du coup tu dors chez moi ce soir?
-Oui,bien sûr!
-Les gars,regarder,le fantôme va encore coucher avec la nouvelle.
-Ferme là,on n'est pas toute comme ta meuf,y'a des filles qui ont de l'estime.
-OUUAAAH,elle t'a clasher.
-Viens Lizzy,on se casse.
J'étais furieuse.
-Non mais qu'est-ce qu'ils sont cons!Et puis jamais je dormirais avec toi si j'en avait pas besoin!!!
Il se figea.Réalisant ce que je venais de dire,je balbutiais.
-Ho nan,merde c'est pas du tout ce que je voulais dire...
-C'est bon,te fatigue pas.
-Jte jure Taehyung,j'ai besoin de toi!
-Justement,t'es avec moi juste parce que t'en a besoin,mais t'en a rien à faire de moi.
-Arrête,c'est faux.
Il paraissait sincèrement offensé.
-Alors débrouille toi sans moi.
-Qu-quoi?!
-Tu m'as très bien comprise.
-Qu...tu...mais...
-À plus.
Je restais,hébétée,au milieu du couloir.Il m'abandonne.Moi,il M'A abandonnée.Je rentrais chez moi,à contre cœur,anxieuse.Ma mère ouvrit la porte.
-Bah,chérie,qu'est-ce que tu fais là,tu viens de rentrer?!?
- Qu'est-ce que tu racontes,je sors des cours.
Je rentrais dans la maison et filait dans ma chambre.Je n'aurais jamais dû.Une silhouette qui me ressemblait beaucoup était assise de dos,sur ma coiffeuse.
-Qu'est-ce que tu fais dans ma ch...?
La jeune fille se retourna.Le choc me fit l'effet d'une bate de baseball dans le ventre et me coupa la respiration.
Cette fille,c'était moi.
-Qu-qui es tu???!!
-Je m'appelle Park Lizzy et j'ai 17 ans.
-Non,c'est impossible...
Ma tête tournait.La fille éclata d'un rire diabolique.
-J'habite ici,ce sont MES parents et tu es dans MA chambre,tu sais pourquoi?
-N-non.
-Parce que JE suis toi.
-Non,je suis Park Lizzy.
-Oui,mais ça,personne n'est obligé de le savoir.
-Tu es...horrible.
-Non,je suis tellement gentille que je vais te donner le seul moyen pour te débarrasser de moi.
-Lequel?
-Me tuer.
Le sol semblait s'effondrer sous mes pieds.
-Qu-quoi?Mais tu...tu es moi!!
-Il y a deux solutions,soit je te tue,soit tu me tue.
-Non mais j...
Je ne pus finir ma phrase,elle se jeta sur moi.La lutte fût acharnée,elle me griffait,me tirait les cheveux et me frappait comme un démon.J'essayais de me débattre mais je...enfin elle était beaucoup plus forte que moi.Ses ongles s'enfonçaient dans ma peau et son rire diabolique me terrorisait.Ma chemise était déjà déchirée.Je vis soudain un éclat de verre briller dans sa main droite.Ce fut comme un électrochoc.Je repris le dessus.Elle essaya de m'enfoncer le verre dans le ventre mais elle ne fit qu'une entaille.Une rage folle me consuma la poitrine.Je la pris par les cheveux et lui abaissait la tête contre le sol,toujours plus fort,jusqu'à ce que ses mains perde de leurs forces,jusqu'à ce que ses yeux ce vident de toute vie,jusqu'à que son sang chaud se déverse lentement sur le sol.Je frappais sa tête toujours plus fort,parce que j'étais déchaînée.Je m'écartais du cadavre.De MON cadavre,car je venais de me tuer moi.Je tremblais de tout les membres en comprenant ce qui venait de se passer.Je courus hors de la maison,l'entaille sur mon ventre saignant.
-TAEHYUNG!!!!!
Je me mis à courir.Courir dans cette ville que je venais de découvrir,courir.Je ne réfléchissais pas,mes jambes me guidaient.Je m'effondrais.C'est à ce moment-là que je vis Taehyung.Il me regarda,affolé.Il passa son bras son mes genoux et un autre sous mon dos et il me porta.Je sentais son odeur suave et son torse contre moi.Il me posa sur un lit,dans une pièce exigüe mais chaleureuse.Il me dit d'une voix douce:
-Dis moi ce qu'il s'est passé.
-Je...il y avait cette fille chez moi,cet autre moi,je l'ai tuée.
-Tu-tu l'a tuée??
-Oui.
-Enfin jveux dire,t'as réussis?!?
-Oui.
Il se pencha vers moi.
-Mais tu es blessée,non?
-Oui.
Il partit et revenue avec une trousse à pharmacie.Il déboutonna avec douceur les boutons de mon chemisier.
-Qu-qu'est ce que tu fais?!!?!!
Il se pencha si près de moi que l'intensité de son regard me fit tourner la tête.
-Je te soigne.
L'entaille était profonde.D'habitude,j'aurais été gênée qu'un garçon me voit en soutien gorge et qu'il n'en détache pas le regard mais,je trouvais ça plutôt agréable,avec lui.
-Ça va faire mal.
Il prit un coton imbibé d'alcool et le passa sur ma blessure.Je hurlais et pris sa main dans la mienne.Il leva la tête mais ne dit rien.

Lethal Shadows K•TH{tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant