/4/

1.1K 104 20
                                    

Pendant 1h l'ombre m'a tourmenté et je me débattais comme une folle.Mais je n'avais plus la force.Je ne pouvais pas me battre avec quelque chose qui n'existait pas.Les mains glaciales de l'ombre semblaient vouloir s'imprégner de mon corps,et moi je n'en pouvais plus.Je n'arrivais pas à me réchauffer.La terreur avait fait place à l'impuissance,et je ne l'aurais jamais cru mais c'était encore pire.C'était comme si l'ombre jouait avec sa supériorité,elle savait que je ne pouvait rien contre elle.Je regardais ma montre.
00:00
Je sombrais dans le sommeil presque instantanément.
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
Je me réveillais en sursauts.L'ombre n'était plus là mais mon t-shirt était déchiré.Je me précipitais hors de me chambre.Je m'enfermais dans la salle de bain en fixant mon reflet.Des énormes cernes cerclaient mes yeux,mes cheveux étaient gras et ébouriffés et j'étais trempée de sueurs.
Prendre une douche.
Je me déshabillais en hâte et remarquais une tâche sombre sur mon ventre,à l'endroit ou le couteau s'était enfoncé dans ma peau.Non,ce n'était pas une marque,c'était une croix noire.La panique m'envahit de nouveau.Je me précipitais sous la douche et frottais pour l'enlever.
Rien à faire,elle est incrustée dans ta peau,comme un tatouage.
-Ho ptn,mais qu'est-ce qui m'arrive.
Je m'assis dans la douche et fit le vide dans ma tête.
Récapitulons:
Tu as débarqué dans ce village et tu as rencontré Kim Taehyung.Depuis qu'il est là,rien ne va plus.Il t'a demandé de t'écarter de son chemin mais tu ne l'a pas fait.Il disparait à sa guise,comme si il avait besoin d'une diversion pour disparaître.Il t'a planté un couteau-paille bizarre dans le ventre et maintenant tu as une marque.Sauf que cette marque n'était pas là avant,ça veut peut-être dire que c'est lié à l'ombre.Mais Taehyung t'a dit un truc bizarre:Maintenant tu es maudite.Qu'est ce que ça peut signi...
Une goutte de sang sur le sol immaculé de la douche attira mon attention,je n'avais pas le souvenir d'avoir mes règles aujourd'hui...Le sang était de plus en plus abondant et inondait le sol.Je me relevais en sursaut.
-Qu'est-ce qu...
Mes mains étaient elles aussi pleine de sang.Je relevais la tête,ce n'était plus de l'eau qui sortait du pommeau de douche mais un liquide écarlate.
Du sang.
Je hurlais.Je voulus sortir mais la porte ne s'ouvrai pas.La panique m'empêchait de réfléchir.Je hurlais de toute mes forces en frappant la porte.Je voulus arrêter le pommeau de douche mais il cracha du sang chaud de plus belle.
-AU SECOURS!!!!!!
Pourquoi,pourquoi moi.Le sang montait de plus en plus et me brouillait la vue,je suffoquais.Je pris alors le pommeau et l'arrachait au tuyaux,ce fut pire.Des litres et des litres de sang brulant coulaient à la minute et je n'avais aucun moyen de l'arrêter.Je bouchais le tuyau avec ma main.Cette solution était provisoire mais je ne pouvais rien faire d'autre.Le sang m'empêchais de réfléchir.
-TAEHYUNG!!!!!
Je me mis de nouveau à frapper de toute mes forces sur la porte et elle finit par s'ouvrir.Je regardais le miroir.J'étais couverte de sang.Je ne pouvais pas endurer ça.Je pris une serviette et essuyait ce que je pouvais.J'ouvris le robinet.De l'eau claire y coulait.Je mouillait la serviette et me frottait le corps avec.Je mis au moins 30 minutes à être parfaitement propre.J'enfilais une tenue et sortis de chez moi en courant,une seule idée en tête.
Retrouver Kim Taehyung.
Lui seul pourrait m'aider.
Quand je le vit enfin,je le prit par la main et l'entraînait dans les toilettes.
-Aide moi,je t'en supplie.
Il ne répondit pas.Je soulevais mon T-Shirt pour lui montrer la marque.
-Aide moi,je ferais tout ce que tu voudras.
Il effleura la marque avec son index puis sa main remonta jusqu'à mon menton qu'il fit monter.
-C'est trop tard.
-Non,il n'est pas trop tard,il y a bien un moyen d'arrêter cette horreur.
-Je-je ne peux pas.
Je le pris par le col et le secouait de toute mes forces.
-TU VAS M'AIDER,C'EST CLAIR!!!!JE T'AIS RENCONTRER ET TU M'A PLANTÉ UN COUTEAU DANS LE VENTRE,ENSUITE J'AI FAILLIS ÊTRE BROYÉE PAR DES MURS,UNE OMBRE EST VENUE CHEZ MOI ET L'EAU DE MA DOUCHE S'EST TRANSFORMÉE EN SANG!!!ALORS NE ME DIT PAS QUE TU N'AS PAS DE RAPPORT AVEC TOUT ÇA!!
-Je ne peux pas.
Je le giflais.
-SI TU PEUX!!!!
-Tu ne comprends pas que s'est trop tard.
-Dis moi ce que tu veux,DIS moi et je m'exécuterait,mais je ne peux plus,je vais devenir folle Taehyung.

Lethal Shadows K•TH{tome 1 finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant