-MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX ?!Son regard croisa le mien. Une marque rouge en forme de main contrastait avec la blancheur de sa peau. Il leva sa main pour atteindre mes cheveux mais je reculais.
-Ne-Ne me touche pas !
-Tu aurai dû t'écarter de mon chemin. Je suis obligé de faire ça.
-NON! C'était quoi ce couteau, à quoi il sert ?!
-Je ne peux pas te le dire.
Mes membres étaient de plus en plus incontrôlables, faisant trembler mon corps. Ça ne pouvait pas être réel, c'était impossible.
-Retiens juste que ta vie ne sera plus jamais pareille.
-Pourquoi?
-Tu es maudite.
-MAIS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !
-Va t'en.
Je regardais ma montre.
-Je n'ai pas l'intention de par...
Il avait disparu, encore une fois. La ruelle me paraissait plus étroite et étouffante, j'engageais une marche rapide vers la route, qui semblait s'éloigner à chaque enjambée. La ruelle m'oppressait et m'angoissait de plus en plus. Je me mis à courir. Les murs se rapprochaient de plus en plus. Soudain, je sentis les murs de la ruelle m'effleurer la peau.
-Non, non laissez moi.
Je courais le plus vite possible et la sortie n'était qu'à quelques mètres quand la pression des murs qui se rapprochaient de fit sentir contre mon corps. C'était comme si on m'engloutissait lentement dans une pâte molle et gluante. J'allais mourir, broyée entre 2 murs. Je sanglotais quand une idée me traversa l'esprit. Je me mis de profil et m'extirpait en moins d'une seconde. Je m'écroulais sur le trottoir épuisée et terrifiée. Le ciel bleu et limpide...
Bleu et limpide, dans la ruelle, il faisait nuit.
Je me redressais, prise de panique et regardait la ruelle.
Elle avait disparue. Je partis en courant jusque chez moi.
C'était impossible, tout ça n'était PAS logique. Je montais dans ma chambre et m'allongeais sur le sol. Je n'arrivais pas à réfléchir, je ne trouvais pas d'explication à ça. Mon corps tremblait toujours et le surréalisme de ce que je vivais m'empêchait d'aligner deux pensées sensées.Peut-être que c'est une blague, une mise en scène.
Non,c'était bien trop réel. Je regardais ma montre.
15:25
Quoi ?
Impossible, j'étais restée beaucoup plus de temps là bas.
Je m'endormie, épuisée.
Quand je me réveillais, il faisait nuit. J'allumais ma lampe de chevet et voulu me mettre en pyjama mais quelque chose me bloqua. Je sentais un regard posé sur moi, j'étais observée. Je me retournais, la chambre était vide.Je fermais les rideaux de ma fenêtre.Cependant,je me sentais toujours observée.Je tournais la tête de nouveau vers la fenêtre.Il y avait à côté une grande tâche sombre,comme...
Une ombre,c'est une ombre.
La panique envahit tout mon corps.Il y avait une ombre dans ma chambre,de taille humaine,le seule problème c'est qu'elle n'avait pas de propriétaire.
C'est pas une ombre comme les autres,cache toi,pars,fais quelque chose.
J'étais paralysée,impossible de bouger.Une sueur glacée coulait le long de mon dos.
Sortir.Sors
Je me dirigeais vers la porte de ma chambre.Je voulus l'ouvrir mais elle était bloquée.L'angoisse me noua l'estomac.La porte ne s'ouvrait pas,j'étais enfermée.Mon premier reflex fu de me jeter sous ma couette avec mon téléphone.Je me rendis compte que je n'avais le numéro de personne ici,alors j'appelais ma meilleure amie,Lina.Pas de réseau.La panique s'empara peu à peu de moi et chassa le peu de sang froid qu'il me restait.Je me mis à trembler.La première personne à qui je pensais fut Taehyung.
La fenêtre.
Je me levais pour m'échapper par la fenêtre mais l'ombre s'était mise devant.Je hurlais terrifiée.Cette ombre me terrifiait,elle paraissait me fixer et se languir de ma peur.Je pris alors un livre sur ma table de chevet et le jetais sur l'ombre.Elle ne cilla pas.
-VA T'EN!!!!!DÉGAGE DE CHEZ MOI!!!!!!!
L'ombre se mit alors à tourner autour de moi sur les murs de ma chambre.Je remis la tête sous ma couverture en tremblait et en priant pour que quelqu'un me sauve.Une bourrasque polaire fit envoler ma couverture et me glaça.La température avait baissé de plusieurs degrés,comme si un jour de canicule,je m'étais mis à l'om...
L'ombre,elle est sur toi.
Je hurlais de nouveau.L'ombre semblait passer ses mains glacées sur tout mon corps.Je n'arrivais plus à bouger ni à respirer.Mes larmes brulante réchauffaient mon corps glacé.
-TAEHYUNG!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Lethal Shadows K•TH{tome 1 finit}
أدب الهواةStory by Lucy (_Shining-) Histoire d'horreur,âmes sensibles,s'abstenir. K•TH Son sourire narquois et pervers est sûrement la cause de mes plus grandes peurs.Humain,lui?Impossible. « Son sourire s'agrandit quand il plonge le regard dans mon décolleté...