Aujourd'hui, je suis bien décidée à obtenir des réponses. Je n'arrive pas à me l'avouer mais le côté mystérieux de Taehyung m'attire et m'insupporte. Un cocktail de sentiments qui modifie mon caractère. J'ai toujours cette ambiance de réalité floutée, fade, irréelle. J'ai cherché son nom sur Internet et je n'ai rien trouvé, absolument rien, pas de compte, ni de photos, d'articles, listes, RIEN. Comme si il n'existait pas vraiment...Mais aujourd'hui, j'ai un objectif, savoir où il habite, parce que, oui, il doit bien habité quelque part! Les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, je marche vers mon lycée. Plus rien ne semble compté mise à part ce fameux Kim Taehyung.
Arrivée en classe, je m'assois à la même place. Toujours ce sourire narquois qui ne quitte jamais ses lèvres. Je ravale mon agacement et mon stress.
-Salut!
-Salut.
Son sourire s'agrandit quand il plonge le regard dans mon décolleté.
-Tu pourrais être plus discret quand tu mates.
-Et toi tu pourrais être moins indiscrète quand tu poses des questions.
Je remis un bouton de mon chemisier. Il fronça les sourcils. Je copiais le cours. Soudain, une source de chaleur m'envahit, Taehyung venait de se pencher vers moi. Il posa une main sur ma cuisse, nue.
-Dégage ta main de là, je suis pas à toi.
-Nan mais c'est parce que je vois pas le tableau.
-À quoi ça te sert vu que tu ne copies rien?
-Ne me contredit pas.
Je pouffais.
-Tu t'es cru dans une série pour ado ? Ou alors ton porno BDSM te monte à la tête ? Tu fais pitié mec.
Il tourna la tête vers moi. Son regard était déstabilisant mais je le soutint avec fierté.
-Quelle insolence, j'en pleurerai presque.
Encore cette même question qui me brulait les lèvres.
-Mais qui es tu ?
Son sourire se fit plus grand et il enleva enfin sa main de ma cuisse avec douceur.
-C'est dommage, tu es si belle et attachante.
-Qu'est-ce qui est dommage? Pourqu...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!Maudite sonnerie, toujours au mauvais moment, comme par hasard.
Il s'éclipsa dans le couloir. Je voulu le suivre mais il avait déjà disparu.
La journée passa comme un éclair. À la fin des cours, je suivis Taehyung et je ne le quittais pas des yeux. Rien ne pouvait me déconcentrer. Il marchait étonnamment vite et je devais presque courir pour ne pas le perdre des yeux. Il s'engagea sur la route principale et marcha pendant 10 minutes. Il tourna ensuite brutalement dans une ruelle dont j'ignorais l'existence. Je regardais ma montre. Quand je relevais la tête, il avait disparu. Je restais, hébétée, au milieu de la rue étroite. C'est à ce moment là que je m'aperçu qu'il faisait nuit, impossible, il était 15:20. Cette ruelle était angoissante, l'atmosphère était froide et sinistre. Cette rue ne ressemblait pas du tout aux autres de la ville. Comme si elle avait été rajoutée. Je m'apprêtais à faire demi tour quand une brise glaciale me fit reculer contre le mur. Je regardais ma montre.-Alors comme ça tu me suis ?
Taehyung était devant moi, à quelques centimètres. Son sourire narquois avait disparu et il fronçait les sourcils.
-Je-je...
-Je t'avais dit de ne pas te mettre en travers de mon chemin. Ta curiosité finira par te trahir.
-Je te suis si je veux.
-Ce n'est pas comme ça que ça marche.
-Je te lâcherais pas. Je veux savoir.
-Mais pourquoi ? Qu'est ce que ça va t'apporter ?
-Tu m'intrigues.
Il se rapprocha encore plus de moi.
-C'est vrai?
Je rougis.
-Eh bien ne t'avises plus de satisfaire ton intrigue.
-Non.
-Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire...
-Justement, j'aimerai bien savoir.
-Tu ne me laisse pas le choix. C'est dommage, tu étais différente.
Il mit son bras autour de ma taille et se fit comme un choc électrique.Pendant une seconde, j'avais eu l'impression qu'il m'avait électrocutée. Il me plaqua contre le mur et je senti son poids contre moi. Il effleura ma joue en soupirant et une nouvelle décharge secoua mon corps. Un éclat que je n'avais pas vu luisait dans sa main gauche.
Un couteau.
Sa main droite m'enlaçant fermement. Je voulu me dégager mais il m'en empêcha. La terreur me paralysa. Je voulais crier mais aucun son ne sortir de ma bouche.-Ferme les yeux.
La dernière chose que je vis avant fermer les yeux fut l'éclat singulier du couteau.
J'eu soudain l'impression que quelque chose m'aspirait l'estomac puis mon corps entier, comme une paille. Je hurlais. Pendant quelques secondes j'étais vide, sans corps, sans âme. Comme si tout de moi avait cessé d'être. La lame du couteau m'avait glacé le corps et j'avais du mal à respirer. Tout cessa aussi rapidement que s'était venu. Je me serai effondrée sur le sol si il ne m'avait pas retenue. Je portais une main à mon ventre mais ne trouvais aucune trace de sang. Je soulevais ma chemise pour y trouver une plaie, du sang, une cicatrice mais il n'y avait rien.
-Mais qu'est-ce que tu m'as fait ?!
-Je t'avais prévenue.
-Je-je devrais être morte ?!
-Et tu n'es pas heureuse d'être vivante?
La fureur me faisait trembler. Je reprenais peu à peu mes esprits pendant qu'une sueur froide coulait le long de mon échine.
Il s'approcha de nouveau de moi. Il déboutonna un bouton de ma chemise.
Ma main claqua contre sa joue avec toute la force qu'il me restait.
-QU'EST CE QUE TU FOUS PUTAIN ?
VOUS LISEZ
Lethal Shadows K•TH{tome 1 finit}
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) Histoire d'horreur,âmes sensibles,s'abstenir. K•TH Son sourire narquois et pervers est sûrement la cause de mes plus grandes peurs.Humain,lui?Impossible. « Son sourire s'agrandit quand il plonge le regard dans mon décolleté...