Chapitre 1

7.4K 104 32
                                    

Je m'habille de mon chandails noir préféré, pantalons taille haute déchiré ainsi que mes soulier Nike. Je descend en bas après avoir coiffé mes cheveux brun de deux tresse française.

Je descends, mon sac sur mon épaule, mes écouteurs dans mes oreilles et mon téléphone dans mes poches arrières.

Je vais vers ma cuisine, ouvre le tiroir a gourde, de ma main disponible, j'ouvre mon frigidaire et prend le smoothies déjà préparer par mon frère. Je le verse dans ma gourde et sort dehors.

Je marche quelque rue et arrive a la maison de mon meilleur ami Bryan. J'ouvre la porte et le voit dans sa cuisine.

Je rentre sans retirer mes souliers, me dirige vers lui et lui vole une boucher de sa crêpe.

-Bon matin! Me dit il en riant

-Bon matin, figure toi que mon frère n'a rien laisser a manger aujourd'hui! Dis je l'air offusqué

-Encore?

-Il le fait a tout les jours depuis 2 semaine!

Il lève un sourcil et je me prend une de ses fameuse crêpes déjà préparer. On parle pendant un instant avant de prendre sa voiture et d'aller au bahut.

Je m'asseoi au coter conducteur de sa voiture comme a l'habitude, j'ai détruit ma voiture donc je fait avec lui le trajet comme on faisait le matin.

-Emma es déjà a l'école? Me demande Bryan

-Jimagine, tu la connais. Dis je en riant.

Je me stationne dans le stationnement de l'école, sorti de lauto et me dirigea avec Bryan devant l'entrée du bahut.

Je voit au loin la jolie tête blonde de ma meilleure amie Emma ainsi que Jake.

Jake es grand brun, sportif , intelligent un peut fuckboy mais on l'aime comme sa.

Emma elle es là blonde de grandeur moyenne, ses yeux de gamine peut te fusiller d'un moment a l'autre.

On es les quatres meilleur amis du monde , on es toujours nous quatre quoi qu'il arrive.

Je serre chacun d'eux dans mes bras avant de rentrer et d'aller vers mon casier, qui se trouve a coter de mon frère jumeau Miles.

Je le voit arriver au loin avec Shawn son meilleur amis. Derrière eux, se trouve les deux filles que je déteste le plus au monde.

Miles es un grand brun sportif, fuckboys, brillant( par moment) mais surtout un gros porc.

Shawn, lui es blond yeux bleu azur, sportif, premier de classe, brillant, gentil tout de positifs.

Je serre mon frère dans mes bras tandis que Taly et Arièle attend quelque casier plus loin.

-A se que je voit tu a laisser tes petite chienne sans laisse pour une foit? Dit Emma

-Serais tu jalouse? Je suis sur que eux il apprécie ce que je leur donne. Dit il en la fusillant du regard

-Tu veut que je disent quoi? Tes chienne resterons toujours tes chienne elle ne changeront pas de maître tant que tu ne leur dit pas! Dit Emma hors de elle.

Mon frère pars vers Taly et Arièle en furie. Emma s'appuie sur les casiers, elle lui fait signe de partir avec son regard de garce avant de rouler les yeux.

-Tu pense qu'il va m'en vouloir combien de temp pour lavoir larguer? Dit elle

-Honnêtement je sais même pas.

le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant